7 Days to Die Télécharger Jeux PC Complet

 7 Days to Die Télécharger Jeux PC Complet

7 Days to Die Télécharger Jeux PC Complet comme une autre mise à jour fondamentale est déterminé à frapper le jeu vidéo rapidement. Un autre agenda de développeur impliquant le remplacement a été publié et il une fois une fois affiche de nouveau le contenu entier nouveau dans la prochaine mise à jour pour la version informatique. Dessous sont plus de détails sur 7 jours pour mourir Alpha seize.

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 7 Days to Die Télécharger Jeux PC Complet

7 Days to Die a ré-imaginé le genre de survie, avec la fabrication inégalée et le contenu de construction du monde. 7 Days to Die est un jeu ouvert au monde qui est un mélange unique de premier shooter individuel, la répugnance de survie, la barrière de la tour, et les jeux de prétendre. Il présente la bataille, la fabrication, le pillage, l’exploitation minière, l’investigation, et le développement du caractère, d’une manière qui a vu une réaction joyeuse des fans autour du monde. Jouer le jeu de combat de sable de survie zombie concluante qui a commencé les choses. Navezgane est debout!

7 Days to Die Télécharger Jeux PC

Enquêter – Enorme, une des conditions de sorte et riches, offrant la flexibilité de jouer le jeu n’importe comment vous avez besoin avec de nombreux biomes remarquables.

Fabriquez et confectionnez des armes, des vêtements, des couches défensives, des engins, des véhicules et plus avec près de 400 formules.

Assembler – Prendre en charge une démolition, ou se développer à partir de la première étape. Décrivez votre fortification pour intégrer des pièges et des positions prudentes pour survivre aux morts-vivants – le monde est complètement destructible et souple.

Coordonnez ou Compétez – Travaillez ensemble de façon agréable pour construire des colonies ou des conflits les uns avec les autres frappant les bases d’autres joueurs, c’est vraiment à vous dans une terre d’aucun homme où les zombies et les criminels dirigent la terre.

Faites – Libérez votre imagination et fabriquez un monde définitif sans personne ou avec des compagnons. Appréciez l’accès illimité à environ 400 objets dans le jeu et à 1200 obstructions extraordinaires de bâtiments en mode inventif.

Améliorer – Augmentez vos capacités dans un grand nombre d’enseignements dynamiques et distants. 7 Days to Die est le véritable RPG de survie avec une cinquantaine d’expertises multicouches et des bouquets d’animation.

Pick – Jouez au monde de la croisade de Navezgane, ou plongez-vous avec des compagnons dans un monde au hasard avec les zones urbaines, les villes, les lacs, les montagnes, les vallées, les rues, les creux et les zones sauvages. Les résultats potentiels sont illimités avec plus de 300 domaines.

Bataille – Rencontre d’un large assortiment de modèles zombie incorporant exceptionnelle entachée de pratiques remarquables et des agressions.

Survive – Expérience véritable mécanique de survie absurde avec plus de 45 buff ascenseurs / afflictions aux côtés de l’élément glacial et le climat chaud à se battre.

Démolition – Les bâtiments et les aménagements paysagers peuvent se déformer sous leur propre poids à cause d’un dommage auxiliaire ou d’un mauvais plan de construction.

Plunder – Scavenge le monde pour les armes à feu, les armes, les appareils, la couche défensive, la robe, et les parties de véhicule qui ont des extensions de qualité qui administrent les attributs pour donner un grand nombre de changements de chose.

Mission – Trouvez des cartes de fortune dynamiques laissées par les survivants et creusez un véritable pillage couvert. Trouver des notes de mission et les finir pour les prix et les domaines d’expertise.

Refaire – Créez votre propre personnage ou choisissez un préréglage et modifiez dans le jeu beaucoup plus avec une détermination gigantesque de l’habillement et la couche défensive vous pouvez l’art ou le pillage sur la planète.

Drive – Profitez du cadre de véhicule renégat où vous découvrez chacune des pièces, prenez dans chacune des formules et de la spécialité et d’élargir votre propre véhicule particulier.

Ranch ou Hunt – Plantez et développez des jardins pour des biens raisonnables ou décoller dans la nature et chasser les créatures sauvages.



7 Days to Die PC: la configuration du système requise

Windows Mac OS X SteamOS + Linux

LE MINIMUM
Système d’exploitation: WindowsXP (Service Pack 3)
Processeur: 2.4 Ghz Dual Core CPU
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: 512 Mo de mémoire dédiée
DirectX: Version 10
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 3 Go d’espace disponible
Carte son: Carte son: compatible DirectX®

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7 ou supérieur
Processeur: CPU Quad Core 3.0 Ghz ou plus rapide
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphiques: 2 Go de mémoire dédiée
DirectX: Version 10
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 3 Go d’espace disponible
Carte son: Carte son: compatible DirectX®

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.