A Way Out Jeu PC Télécharger

A Way Out Jeu PC Télécharger

A Way Out Crack raconte l’histoire de deux compagnons, Leo et Vincent, qui doivent s’échapper ensemble de la prison et doivent ensuite fuir les autorités. Le joueur Leo et un autre Vincent logique. Détail décent: L’acteur qui joue Leo est le frère de Josef Fares, qui porte le nom intrigant Fares. Quoi qu’il en soit, et encore une fois: ceci est un exemple de la façon dont Hazelight fonctionne dans le jeu. Le studio ressemble presque à une entreprise familiale, mais prend beaucoup de foin avec A Way Out. On ne peut pas refuser une issue – l’originalité. Et ce n’est pas sur la mécanique du jeu, mais plutôt sur le thème. L’intrigue devrait être le sort de deux détenus qui s’efforceront en collaboration d’échapper à la prison. La coopération est essentielle, il a donc été choisi que le jeu pourrait être concevable en coopération.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

"

"

"

A Way Out est une entreprise qui met en lumière le mode de coopération. Les concepteurs n’ont pas donné d’algorithmes de connaissances artificielles qui sont en charge du comportement de l’ailier lorsque nous jouons seuls. Nous sommes soit assis en compagnie d’un compagnon pour le titre, soit nous ne le faisons pas du tout. Le gameplay est basé sur la traversée du monde, la compréhension des énigmes structurelles, les choix difficiles et les batailles. En ce qui concerne les perplexes, vous devez être innovant et se rappeler que les légendes sont deux. Ils doivent ensuite coopérer entre eux. Les créateurs l’ont fait parce qu’ils manquaient de ces préparations qui nous contraignent à coopérer et nous permettent de créer de meilleures relations interpersonnelles.

Le sujet «A Way Out» ressemble un peu à l’histoire de Prison Break (condamné à mort en Pologne), ce qui garantit un code vraiment énergisant. Les auteurs présenteront ici le récit de Leo et Vincent, deux hommes qui ne se sont jamais connus et qui ont maintenant besoin d’apprendre à coopérer au milieu de leur évasion de prison et tout au long de leur vie. Il fait également allusion à une mesure considérable du fait que nous jouons régulièrement en ligne avec des individus dont nous n’avons pas la moindre idée. Applaudissements pour Hazelight Studios pour une bonne idée.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.