Age of Empires II HD: Rise of the Rajas Jeux PC Complet Télécharger

Age of Empires II HD: Rise of the Rajas Jeux PC Complet Télécharger

Age of Empires II HD: Rise of the Rajas Jeux PC Complet Télécharger est un jeu vidéo de stratégie en temps réel (RTS) développé par Ensemble Studios et publié par Microsoft.

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Age of Empires II HD: Rise of the Rajas Jeux PC Complet Télécharger

Sorti en 1999 pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows et Macintosh, il s’agissait du deuxième jeu de la série Age of Empires. Une extension, The Conquerors, a été lancée en 2000. Une version PlayStation 2 a été lancée par Konami en 2001, et un spin de Nintendo DS, Age of Empires: The Age of Kings a été développé par Backbone Entertainment en 2006. Un port Dreamcast, par Konami , a été annulé.
L’âge des rois est fixé au Moyen Âge et contient treize civilisations jouables. Les joueurs visent à rassembler des ressources, qu’ils utilisent pour construire des villes, créer des armées, et vaincre leurs ennemis. Il ya cinq campagnes basées historiquement, qui contraignent le joueur aux conditions spécialisées et soutenues par l’histoire. Il existe trois modes de jeu supplémentaires pour un seul joueur, et le mode multijoueur est pris en charge. Malgré l’utilisation du même moteur de jeu et d’un code similaire à celui de son prédécesseur, le développement de The Age of Kings a pris un an de plus que prévu, obligeant Ensemble Studios à libérer Age of Empires: The Rise of Rome en 1998 à la place. L’équipe de conception s’est concentrée sur la résolution des problèmes importants dans Age of Empires, mais a noté à la sortie que certains problèmes restaient.
Réception de l’âge des rois était très positif. Le nombre important de nouvelles fonctionnalités a été loué, tout comme les améliorations du gameplay. Certains critiques ont cependant critiqué la présentation des unités – ils ont été perçus comme insipides et sans intérêt – alors que d’autres considéraient l’âge de Kings comme trop proche de son prédécesseur, Age of Empires. Trois mois après sa sortie, deux millions d’exemplaires de l’âge de Kings avaient été expédiés, et il a dépassé les ventes de graphiques dans sept pays. Le jeu a remporté plusieurs prix et est aujourd’hui considéré comme un classique de son genre, ayant eu un impact significatif sur les futurs jeux dans son genre. L’Age of Empires II original et le pack d’extension ont été sortis plus tard comme “Gold Edition”.
En avril 2013, Age of Empires II HD: Rise of the Rajas version complète du jeu PC est disponible sur la plateforme de distribution numérique Steam pour les systèmes d’exploitation Windows. L’édition HD inclut à la fois le jeu original et l’expansion The Conquerors, ainsi que des graphiques mis à jour pour les écrans haute résolution. Il prend également en charge le contenu généré par l’utilisateur via Steam Workshop et les jeux multijoueurs fournis via les serveurs Steam. Trois expansions ont été publiées pour l’édition HD: les oubliés en 2013, les royaumes africains en 2015 et la montée des Rajas en 2016.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows Vista, 7, 8 Pro +
Processeur: 1.2GHZ CPU
Mémoire: 1 Go de RAM
Graphiques: Direct X 9.0c Capable GPU
DirectX®: 9.0c
Disque dur: 2 Go d’espace HD


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.