ARK: Scorched Earth Jeu Complet PC Téléchargement

ARK: Scorched Earth Jeu Complet PC Téléchargement

ARK: Scorched Earth Jeu Complet PC Téléchargement

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

telecharger jouer

Stranded dépouillé, séché et affamés dans un désert immense, même les survivants les ARK mieux préparés devraient rapidement découvrir l’eau, la chasse pour la nourriture, la récolte, les choses, et d’assembler maison sûre pour avoir une chance de survie. Utilisez les capacités aiguisées sur la lointaine île de ARK à assassiner, administrable, race, et monter les nouveaux animaux fantastiques qui ont développé pour survivre des conditions impitoyables ultra du désert, y compris … bêtes mythiques! Aller de l’avant et vers l’arrière entre l’île et le désert de collaborer avec de nombreux joueurs en travers sur les deux univers ou jouer en local!
Enquêter UN NOUVEAU MONDE

Brûlée Terre emmène les joueurs ARK à un tout nouveau terrain, fabriqués à partir de six, désert thème biomes spéciales – monte, haute abandon, montagnes, ravins, désert aride et désert jardin – chacun avec leur propre système élégant et biologique particulier. Couvert avec des vestiges, des fontaines, et de vieux cadres creux imprévisibles, les survivants vont trouver un radical de nouvelles boondocks pour enquêter et as.

NOUVELLES CREATURES TAME

Les biomes de Scorched Earth sont chargés avec de nouveaux animaux à risque, et le vaillant survivant trouveront qu’un très grand nombre d’entre eux peuvent être modérées. Entre autres, mener une procession du chameau comme Morellatops ou averse le feu vers le bas sur vos ennemis à l’arrière d’un Wyvern de base. Il suffit de l’esprit de votre progression, ou vous pouvez tirer dans un ver de la mort!

Créer PLUS DE 50 NOUVEAUX POINTS

Utilisant les ressources qu’ils peuvent fouiller ensemble, les survivants peuvent faire notamment de nouvelles tenues et des structures pour battre la chaleur, et de nouveaux dispositifs pour les aider à obtenir par dans cet environnement abandonné. Les joueurs peuvent utiliser des fouets, boomerangs, lance-flammes, des outils de coupe, et beaucoup plus à eux-mêmes, ou des choses telles que des tentes, des puits, des éoliennes, et les raffineries de pétrole garder de fournir leurs bases avec des actifs. Au point lorsqu’il est utilisé avec imagination, ces instruments peuvent ouvrir ensemble de nouvelles méthodologies pour la survie, la préservation de soi ou des combats tribaux épique.

Surmonter NOUVEAUX DÉFIS

Préparez-vous pour les tempêtes électriques dangereuses, les tempêtes de poussière aveuglante, déroutant coup de chaleur, et de libérer la force des obélisques déconcertants de rencontrer plus meurtrière gestionnaire animaux de l’ARK à ce jour – le farouche Manticore! Est-il assurer une arme capable, une relique précieuse, ou les casse-tête de l’ARK lui-même? Juste survivants qui groupes le courage d’aller contre cette gigantesque redoutable prendront en réalité.

Aller ENTRE PARCS

Les survivants peuvent prendre leurs caractères, les plus proches des animaux et des choses entre l’île et les nouvelles ARK du désert, ce qui rend leurs compagnons Île-respectueux envieux avec la majorité des étonnantes nouvelles choses, des structures, des animaux et des aperçus privilégiés qu’ils trouvent dans le désert.

Configuration requise

Windows Mac OS X steamos + Linux
LE MINIMUM:
OS: 64 bits Windows 7 Service Pack 1 ou Windows 8
Processeur: 2 GHz Dual-Core CPU 64-bit
Mémoire: 4000 Mo de RAM
Stockage: 10000 Mo d’espace disponible


telecharger jouer

Incoming search terms:

  • ark scorched earth gratuit
  • ark scorched earth telecharger
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.