ARK: Survival Evolved PC Jeu Complet

ARK: Survival Evolved PC Jeu Complet

Comme une personne échoué nu, nowzing et affamés sur les rives de votre île mystérieuse appelée ARK, vous devez chasser, les ressources de la récolte, objets d’artisanat, faire pousser des cultures, les technologies de recherche, et de construire des abris pour résister aux éléments. Utilisez votre ruse et de ressources pour tuer ou dompter les dinosaures leviathan avec d’autres créatures primitives itinérance de la terre, et de former des groupes avec ou nourrir des centaines d’autres joueurs à prospérer, dominer … et échapper!

Les fonctionnalités suivantes sont disponibles dans le jeu lors de sa journée-1 Early Access de presse. Nous avons beaucoup plus d’aspects et d’améliorations prévues à la feuille de route à long terme de développement, et des phares de voiture que vous obtenez de l’expérience droit ce moment dans ARK.

ARK: Survival Evolved PC Jeu Complet

Dinosaures et de créatures – plus de 40+ au début de l’accès anticipé et plus de 100 prévues pour la version finale – pourraient être apprivoisés employant une capture difficile – & – d’affinité de processus, impliquant affaiblir une créature sauvage à le détourner en inconscient, après quoi les soins infirmiers à la santé avec appropriée aliments. Une fois apprivoisé, vous êtes en mesure de donner des ordres pour votre animal de compagnie, que cela peut suivez déterminé par la façon dont vous avez apprivoisé et formé il. Animaux, qui peuvent continuer à niveau et consommer de la nourriture, peut également effectuer l’inventaire et de l’équipement comme une armure, portent temps proie pour votre règlement déterminé par leur force, et de plus grands animaux est habituellement temps montée et directement contrôlé! Volez un ptérodactyle dans les montagnes enneigées, soulevez alliés sur les murs de l’ennemi, course avec la jungle ayant un paquet de Raptors, tromp avec une base ennemie le long d’un brontosaure gigantesque, ou pourchasser des proies autour de l’arrière de toute rage T-Rex! Prenez part à un écosystème cycle de vie énergique avec ses propres prédateurs et proies hiérarchies, votre emplacement juste une créature parmi les nombreuses espèces qui luttent pour la domination et de la survie.

Vous devez manger et boire à prospérer, avec différents types de plantes et de viande ayant des propriétés nutritionnelles, y compris la viande humaine. Assurer une disponibilité d’eau douce sur votre maison et l’inventaire est généralement une préoccupation urgente. Toutes les actions physiques viennent pour autour de la nourriture et de l’eau, Voyage longue distance est lourde de subsistance risques et périls! Poids d’inventaire faisant vous vous déplacez plus lentement, ainsi que le cycle jour / nuit ainsi que des conditions météorologiques aléatoires ajouter une autre couche de défi en modifiant la température de l’environnement, vous permettant de faim ou de soif plus rapide. Construire un feu ou un abri, et de l’artisanat un certain nombre de vêtements et armures personnalisables, pour aider à vous protéger contre les dommages de localisation et des températures extrêmes en utilisant le système dynamique de calcul d’isolation intérieure / extérieure!

 

 

jouer

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.