Arma 3 Jets pour PC Télécharger

Combattez dans le ciel avec de nouveaux jets de supériorité aérienne et utilisez des systèmes de ciblage avancés pour abattre l’ennemi dans le DLC Arma 3 Jets.

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Arma 3 Jets pour PC

F / A-181 Black Wasp II – Le F / A-181 Black Wasp II est un avion de combat tactique tout-temps à géométrie, à un seul et même siège. L’avion a été conçu principalement comme un combattant de supériorité aérienne, mais a également des capacités d’attaque au sol. Ses points externes externes supplémentaires permettent à l’avion de porter une grande variété de configurations d’armes. La guêpe noire est équipée de l’équipement requis pour les opérations du transporteur.
À-201 Shikra – The To-201 Shikra est un avion de combat tactique tout-temps à géométrie, à un seul siège et à deux places. L’avion a été conçu par un CSAT et un syndicat conjoint russe dans le but de construire un combattant hautement agile et maniable pour la supériorité de l’air. Similaire au F-A-181, le To-201 a également des capacités d’attaque au sol et peut supporter diverses configurations d’armes via ses pylônes conventionnelles, mais aussi sa baie d’armes internes.
A-149 Gryphon – L’A-149 Gryphon est un avion de combat tactique de la quatrième génération, un seul siège, monomoteur et tout temps. L’avion a été conçu comme une plate-forme multi-rôle à un coût abordable, et contrairement à certains des plus grands jets de supériorité aérienne, il peut également fonctionner bien en vol à basse altitude.Malgré sa plate-forme de vieillissement, l’A-149 a encore été amélioré avec les nouveaux capteurs et systèmes d’armes.
Sentinel – The Sentinel est un véhicule aérien à combat sans pilote (UCAV) de la cinquième génération, à la fine pointe de la technologie. Le Sentinel a été conçu principalement comme une plate-forme de reconnaissance, mais peut également effectuer des attaques terrestres de précision. Il fonctionne généralement à partir d’un porte-avions.
Showcase Jets – Prenez les cieux au dessus d’Altis et participez à un combat air-air et air-sol dans un tout nouveau scénario Showcase.
Mise à jour de la plate-forme
Le DLC Arma 3 Jets est pris en charge par une mise à jour majeure de la plate-forme Arma 3, avec de nouveaux contenus et fonctionnalités. La mise à jour de la plate-forme est gratuite pour tous les propriétaires d’Arma 3.
Fonctionnalités de support
Révision du capteur – Une nouvelle interface radar pour cibler les armes guidées, alimenté par une technologie avancée de capteur infrarouge et radar actif, permet à une variété de véhicules (y compris les jets, les hélicoptères et les citernes) de lutter au-delà de la portée visuelle. En extension, Data Link permet aux véhicules de transmettre leurs données de capteurs à d’autres véhicules pour une coopération avancée. Avec une nouvelle symbologie radar et des signatures radar et IR unique pour chaque véhicule, cela signifie que les joueurs ont maintenant un aperçu plus précis du champ de bataille.
Hitpoints étendus – Le modèle de dégâts des aéronefs à voilure fixe a été amélioré au niveau de détail des autres classes de véhicules à Arma 3. En conséquence, le fait d’être frappé par un feu ennemi ne signifie pas immédiatement la fin, mais une panne moteur, un carburant Une fuite, un dysfonctionnement du HUD ou d’autres types de dégâts, rendra plus difficile le retour à la base d’une seule pièce.
Déchargements dynamiques des véhicules – Comme l’ont demandé de nombreuses personnes dans la communauté Arma, vous pouvez maintenant personnaliser l’armement de votre véhicule. Dans le cas des jets, cela signifie que vous pouvez choisir quel type d’artillerie chaque pylône porte. Dynamic Vehicle Loadouts est conçu pour être compatible avec d’autres classes de véhicules dans Arma 3, ce qui signifie également que les créateurs de contenu ont la possibilité de mettre en œuvre cette nouvelle fonctionnalité dans leurs actifs.
Autres améliorations – L’expérience globale de voler un avion à réaction dans Arma 3 a été améliorée grâce à des améliorations audio, des contrôles ajustés et plusieurs nouvelles solutions scriptées telles que les procédures d’urgence des sièges d’éjection.
Contenu de soutien
Porte-avions “USS Freedom” (CVN-83) * – L’USS Freedom est le deuxième navire de sa classe. Désignation de la coque CVN-83, ​​ce porte-avions nucléaire sert de base d’exploitation principale pour l’OTAN. L’USS Freedom peut transporter divers avions et hélicoptères à bord qui peuvent faciliter presque tous les rôles de soutien. Avec une longueur de 337 mètres et une largeur de 105 mètres, c’est le plus grand navire jamais construit. L’USS Freedom est armé de divers systèmes autonomes d’arme défensive:
Praetorian 1C AAA – Fourni par des rondes Vulcan de 20 mm, le système pré-avion-artillerie prétorien a été conçu pour protéger la marine de l’OTAN de toute menace aérienne possible à portée rapprochée.
Mk-49 Spartan SAM et Mk-21 Centurion SAM – Le système Spartan Surface to Air Missile et le système Centurion Surface to Air Missile ont été conçus pour protéger la marine de l’OTAN de toute menace aérienne possible. Armés de 21 missiles Air Air à portée courte guidés par infrarouge et de 8 missiles Air Air à portée moyenne guidés par radar, ces deux systèmes sont généralement déployés en tandem pour refuser la supériorité aérienne aux adversaires.
Official Soundtrack – une nouvelle piste musicale adaptée au thème des jets.
Réalisations – un ensemble de réalisations Steam supplémentaires.

* Le porte-avions est un objet statique dans le jeu qui peut être positionné sur la carte via l’éditeur de scénario 3D, mais ne peut pas être «conduit». Le transporteur supporte les décollages de catapultes et les atterrissages à la traîne, et dispose de systèmes autonomes d’armes défensives fonctionnelles.


CONFIGURATION REQUISE


LE MINIMUM
OS: Windows 7 SP1 (64 bits)
Processeur: Intel Dual-Core 2.4 GHz ou AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce 9800GT / AMD Radeon HD 5670 / Intel HD Graphics 4000 avec 512 Mo VRAM
DirectX®: 10
Disque dur: 20 Go d’espace libre
Audio: compatible DirectX® à bord

CONSEILLÉ
OS: Windows 7/8/10 (64 bits)
Processeur: Intel Core i5-4460 ou AMD FX 4300 ou plus
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 660 / AMD Radeon HD 7800 Series avec 2 Go VRAM
DirectX®: 11
Disque dur: espace libre de 25 Go, SSD / Hybrid HDD / SSHD storage
Son: carte son compatible DirectX®

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.