Ballistic Overkill Jeu PC Télécharger Reloaded

Ballistic Overkill Jeu PC Télécharger Reloaded

Les directives de Ballistic Overkill sont standards: tuer ou être tué! Choisir une classe, attraper un pistolet, et obtenir la capture. Avec sept classes, dix cartes, quatre modes de jeu et plus de 80 armes il ya beaucoup à nourrir vos envies FPS.

Ballistic Overkill Jeu PC Télécharger Reloaded

telecharger jouer

Les classes englobent berserker, avant-garde, wraith, ombre, grenadier, tank et tireur d’élite; Donc si vous préférez être un assassin furtif, un professionnel à distance ou un maniaque d’explosifs, ils vous ont doublé. Il a reçu un classement «très haute qualité» sur Steam et des prévisualisations puissantes, donc si vous êtes à la recherche d’un nouveau tireur pour enfoncer votre émail, n’apparaissent plus.

Nous avons 50 clés à offrir, donc à votre chance de gagner un code de Steam pour Overballage balistique, il suffit d’entrer par l’utilisation de notre widget ci-dessous.Chaque action est le prix d’une entrée, donc plus vous faites, plus votre possibilité de succès. Nous voulons également que votre adresse e-mail pour expédier votre code si vous êtes l’un des chanceux – nous promettons qu’il n’y aura pas de spam!

Lorsque vous gagnez, vous recevrez un code à échanger sur Steam. Il suffit de cliquer sur le bouton «Ajouter un jeu» à l’arrière de la fenêtre client Steam et de «définir un produit sur Steam». Se conformer aux directives, charger vers le bas le jeu, et obtenir participer!

Le studio de jeu vidéo Aquiris a sorti des images de jeux en ligne étincelantes de Ballistic Overkill, un jeu de tir PvP en ligne rapide qui comprend 7 classes passionnantes également en position de dominer un ajustement. Les capacités et les armes sont déverrouillés que vous profitez du voyage de batailles, ouvrant la nouvelle façon de jouer et différentes stratégies. Le participant peut configurer des chargements variés, en augmentant les constructions distinctives pour chaque soldat qui offrent de nombreux styles de gameplay.Ballistic Overkill pourrait être entièrement lancé à l’aide de Steam le vingt-huitième mars, pour PC, Mac et Linux.

telecharger jouer

Configuration requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 ou plus récent
Processeur: Intel Core 2 Duo 2.0 GHz ou supérieur
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphiques: Intel HD Graphics 4000 ou supérieur
DirectX: Version 9.0c
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 4 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7 ou plus récent
Processeur: Intel Core i5 2.5 GHz ou supérieur
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: GeForce 8000 Series ou mieux
DirectX: Version 9.0c
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 8 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.