Batman: Arkham VR Télécharger jeu PC

Batman: Arkham VR Télécharger jeu PC

Batman : Arkham est une série de jeux de vidéo d’action-aventure basé sur le personnage de DC Comics Batman, développé par Rocksteady Studios et WB Games Montréal et édité par Warner Bros Interactive Entertainment. Les deux premiers matchs de Rocksteady ont été écrites par l’écrivain Batman vétéran Paul Dini et vedette des doubleurs Kevin Conroy et Mark Hamill reprenant leurs rôles comme Batman et le Joker, respectivement, de l’univers DC Animated (DCAU). Autres acteurs de la série pour reprendre leurs rôles dans le DCAU incluent Arleen Sorkin comme Harley Quinn (dans Batman : Arkham Asylum), ainsi que de CCH Pounder comme Amanda Waller et Robert Costanzo Harvey Bullock (à la fois dans les origines d’Arkham).

Batman™: Arkham VR Télécharger jeu PC

telecharger jouer

Le premier jeu, Batman : Arkham Asylum (2009), se concentre sur Batman, essayant d’empêcher le Joker de détruire Gotham City après il prend le contrôle de l’asile d’Arkham, et il est obligé de composer avec les nombreux autres méchants il a incarcéré le long du chemin. Le deuxième jeu, Arkham City (2011), se déroule un an plus tard, après que le professeur Hugo Strange développe Arkham dans une prison de Super massive entourant un segment délabré de Gotham City ; Batman est incarcéré et doit découvrir le secret de régime sinistre de Strange, de « Protocole 10 », tandis que lentement en train de mourir d’une maladie infligée par le Joker. Le troisième jeu, Arkham origines (2013), sert une préquelle a mis cinq ans avant l’asile d’Arkham, dans lequel un plus jeune et moins raffinée Batman doit faire face à huit assassins mortelles contractées de le tuer par Black Mask, Seigneur du crime le soir de Noël, tout en rencontrant aussi le Joker pour la première fois. La quatrième tranche, Batman : Arkham Knight (2015), est la conclusion de Rocksteady à la série. Définir un an après les événements d’Arkham City, Arkham chevalier voit Batman face Scarecrow ainsi que le mystérieux chevalier d’Arkham (sa milice), qui ont pris le contrôle de Gotham dans un plan de destruction de Batman, physiquement et mentalement, en plus de la ville.

La franchise a également vu la sortie de jeux mobiles différents et le jeu de réalité virtuelle, Batman : Arkham VR, qui a été une fois de plus développé par Rocksteady.


telecharger jouer

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
OS: 64-bit Windows ™ 7 SP1, Windows ™ 8.1 ou version ultérieure, ou Windows ™ 10
Processeur: Intel ™ Core ™ i5-4590 équivalent ou supérieur
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce ™ GTX 1060 / GTX 970 ou AMD Radeon ™ RX 480
DirectX: Version 11
Stockage: 10 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.