Bulletstorm: Full Clip Edition Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Bulletstorm: Full Clip Edition Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Bulletstorm: Full Clip Edition se produisent au 26ème siècle, où l’univers est contrôlé par la Confédération des planètes. Grayson Hunt (Steven Blum) est le pionnier de Dead Echo, un groupe d’opérations sombres sous l’ordre de Star General Sarrano. Prenant après les demandes de Sarrano et les meurtres a affirmé des coupables, Dead Echo tue un homme connu sous le nom de Bryce Novak. Rapidement, ils trouvent que Novak était un correspondant citoyen régulier, archivant des passages de personnel non militaires provoqués par Dead Echo. Reconnaissant qu’ils ont été trompés par Sarrano, Grayson et son groupe partent et se déplacent pour devenir des corsaires spatiaux sur le cheminement des forces de Sarrano.

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Bulletstorm: Full Clip Edition Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Après dix ans, Grayson charge un navire avec ses anciens collègues, Ishi Sato (Andrew Kishino), Rell (Chris Cox) et Doc Oliver (Robin Atkin Downes). Il aperçoit le batteur de Sarrano, l’Ulysse près de la planète de Stygia. Dans une colère écrasée, il attaque et claque l’Ulysse. Les bateaux ont un impact et un accident arrivent sur la surface de Stygia, blessant fondamentalement Ishi.

Pour épargner Ishi, Grayson et Rell quittent le navire pour découvrir une cellule de vitalité pour les engins médicaux du navire. Sur la planète, une ancienne station tropicale prévalente, la population s’est transformée en tribus non domestiquées et en plantes à viande. Grayson réalise l’un des cas d’évasion d’Ulysse et récupère la cellule de vitalité de l’affaire et un gadget appelé une «chaîne d’intuition». La corde lui fournit des données matérielles inhabituelles, par exemple, met l’accent sur tous les ennemis qu’il exécute. Grayson et Rell reviennent avec la cellule de vitalité, et Doc commence à supplanter certaines parties du corps d’Ishi avec de l’informatique, y compris un processeur AI pour des parties de son cerveau. Au milieu de l’opération, les mutants agressent leur navire, assassinent Doc, Rell, et laissent Ishi un cyborg déformé.

Grayson et Ishi choisissent de coopérer pour sortir de la planète, malgré l’objection d’Ishi à la faim de Grayson pour les représailles. Tout au long du jeu, le processeur AI dans le cerveau d’Ishi prend le contrôle plus que quelques fois, rempli par son outrage aux activités enfantines et négligeables de Grayson qui ont tué leurs partenaires et les ont mis en péril.

La chaîne de l’intuition conduit Grayson à un autre cas d’évacuation, où trouvent Trishka (Jennifer Hale), un soldat final d’Echo. Elle consent à travailler avec Grayson et Ishi sous la condition qu’ils protègent Sarrano. Alors qu’ils se battent dans la ville désolée, Trishka clarifie que Stygia a été utilisée par Final Echo comme terrain de préparation. La chaîne d’impulsions est une méthode de positionnement du client.Juste en marquant les abattages, le combattant peut-il avoir plus de munitions et d’approvisionnements pour survivre. Après avoir découvert que Trishka était la petite fille de Novak, Grayson lui révèle que Sarrano était responsable du décès de son père, mais il réside dans son association.

Les trois battent leur chemin vers l’unité d’évasion de Sarrano, qui est arrivée sur une grande hauteur. Trishka blâme Sarrano pour le décès de son père, mais il la repousse hors du bâtiment. Sarrano avertit alors Grayson et Ishi d’une “bombe d’ADN” meublée sur l’Ulysse qui effacera toute la vie sur la planète. Il leur demande de l’invalider car son navire de sauvegarde ne va pas toucher la base dans le temps.

Au fur et à mesure qu’ils se rendent aux Ulises, Sarrano précise que les condamnations à la prison ont été utilisées comme effort de travail pour maintenir la planète. Ils se sont révoltés lorsque des effets secondaires toxiques, réalisés par les boucliers radiologiques orientés vers le soleil de la planète, ont été déversés dans la prison souterraine. Les condamnés ont démoli les boucliers, dévoilant toute la population pour transformer les rayonnements. À bord de l’Ulysse, Sarrano piège Grayson et Ishi en équipant ce qui était vraiment une bombe en sommeil et s’affirma.Comme la flamme éclate à bord du navire déchu, les deux sont épargnés par Trishka, qui a survécu à la chute.

Les trois courses à la sauvegarde de Sarrano sont envoyées et embarquées. Ils se battent à travers les troupes de pointe de Sarrano et, à la longue, se battent contre lui.Trishka demande à savoir qui a assassiné son père, et Sarrano découvre que l’équipe de Grayson a fait la demande. Comme le prétendent les saints, Sarrano saisit les cadres de PC d’Ishi et les forces Ishi pour allumer ses compagnons. Grayson comprend comment casser le contrôle de Sarrano, et Ishi se pénit pour épargner son partenaire. Irrité, les brochettes de Grayson Sarrano sur le flotsam et jetsam sur le diviseur. Sarrano, toujours en vie, décharge Grayson et Trishka de la livraison protégée.

Grayson et Trishka se rendent à l’Ulysse et placent une unité d’évasion inutilisée. Ils l’envoient dans un cercle bas, alors l’explosion de la bombe à ADN pousse le cas dans l’espace. À l’intérieur de l’unité, les deux discutent du requital de Grayson, de la perte de son groupe et de l’évasion de Sarrano. Trishka demande à Grayson ce qu’il va faire au sujet de Sarrano, et l’écran brouille à l’obscurité.


CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10 x64
Processeur: AMD A8-3850
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphiques: Radeon HD 6850
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 15 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX

CONSEILLÉ
OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10 x64
Processeur: Intel Core i5-760 / AMD Athlon II X4 645 AM3
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: GeForce GTX 750 Ti / Radeon HD 7770
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 15 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.