Call of Duty: Infinite Warfare Jeu PC Télécharger La version Complète

Call of Duty: Infinite Warfare Jeu PC Télécharger La version Complète

Call of Duty: Infinite Warfare Jeu PC Télécharger La version Complète

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Infini Warfare est l’amusement principal dans l’établissement de se promener devant les boussoles de la Terre, entourant une guerre future envisageable dans notre groupe planétaire à proximité. Sans fin Warfare présente en outre un mode unique de Zombies utiles qui emmène les joueurs sur une course folle à travers une autre histoire avec des composants et des mécanismes de jeu extraordinaires
Comme les récréations passées dans l’arrangement, Infinite Warfare est une première personne tireur. Comme l’amusement présente un autre réglage, l’espace, de nouvelles mécaniques de jeu, par exemple, des situations zéro-gravité, sont included.Assuming le contrôle du capitaine Nick Reyes, un pilote de niveau 1 des opérations spéciales, les joueurs participeront à la bataille élevée avec les ennemis en utilisant son rival changer , le Chacal. Comme par Infinity Ward, la bataille de l’espace est l’un des axes principaux de la diversion, la transition entre la bataille et des bottes-on-the-sol bataille est dépeint comme «cohérente» l’espace. Les joueurs accèdent Retribution, un monde de point central focal. En Retribution, les joueurs peuvent commencer des missions de combat fondamentales, voyages auxiliaires qui leur attribuent de nouvelles choses et éléments histoire subtiles, et les attaques d’expédition sur les navires hostiles.

Le détournement souligne également quelques modes multijoueurs ciblé et un mode multijoueur Zombie utile, qui a ses propres mécaniciens et histoire de gameplay particulier.

Limitless Warfare est situé dans l’avenir lointain, après la Terre a été dépouillé de ses biens communs comme une séquelle du développement de la population et l’extension moderne, provoquant les pays du monde à se joindre et à façonner l’Alliance des Nations Unies spatiale (UNSA), une politique association qui gère les questions identifiées avec échange, Voyage, cas de la terre et tous les efforts d’identification avec la colonisation de l’espace humain. Les habitants de la Terre dépendent des états mis en place ailleurs dans le système solaire afin de creuser des planètes et des roches de l’espace pour les actifs. L’estimation de ces stations, soit qu’il en soit, tire dans les radicaux agresseurs qui tentent de les contrôler; une activité qui pourrait mettre les nations de la Terre dans une position exceptionnellement défavorable. En conséquence, l’UNSA est gardée par l’Organisation solaire Associated traité (SATO), une structure militaire planifiée qui protège la Terre et holdings.However de l’UNSA, avant que les occasions de la diversion, un autre groupe antagoniste développe, connu sous le Front de défense de règlement (SDF ), qui comprend des agitateurs qui divisent loin de la Space Alliance des Nations Unies au milieu d’une guerre de retrait. Prenant après des années d’une impasse controversée avec le Front, les relations ont pourri à un point où l’ensemble du système solaire est en équilibre sur le bord même de la guerre. Par les occasions de l’amusement, le Front de défense de règlement proclame la guerre à l’UNSA et distribue un assaut surprise sur Genève, extrêmement débilitante des pouvoirs de SATO sur Terre. En tant qu’administrateur récemment délégué du Warship Retribution UNSA, le capitaine Nick Reyes (Brian Bloom), un Tier 1 Special Operations pilote du Special Combat Air Recon (SCAR), est chargé de diriger une équipe pour écraser le Front de défense de règlement sur la Terre, et aussi voyage dans l’espace et transversalement sur différentes planètes dans le cadre utilisant concurrent spatial créer, fait allusion comme Jackals, pour empêcher le front d’assumer le contrôle de l’ensemble du système solaire. Aider Reyes dans la bataille contre le SDF sont son tuteur.

call of duty1

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.