Civilization VI Jeu PC Télécharger Reloaded

Civilization VI Jeu PC Télécharger Reloaded

Civilization VI apporte les facettes ultimes des titres précédents de la collection avec une mécanique de jeu nouvelle précieuse qui font toute la différence.

Tout comme les titres précédents, vous augmentez une civilisation à partir de zéro, construisez de nouvelles technologies, sélectionnez la civique et la politique à respecter, découvrez le monde autour de vous, et choisissez même si de se développer dans la civilisation dominante sur la terre par le savoir La diplomatie, la culture ou la guerre ouverte.

Civilization VI Jeu PC Télécharger Reloaded

telecharger jouer

En suivant les composantes traditionnelles de la «civilisation 4X», la civilisation VI reste principalement basée à travers la pensée de «découvrent, étendent, profitent, et exterminent», dans lequel il incombe au joueur de saisir ce que faire à quelle heure.Tout cela aboutit à l’équilibre entre l’analyse et la diplomatie, à savoir quand déclarer une trêve ou une alliance avec vos voisins, quand faire des revendications et quand briser la paix avec l’intention de prendre vers le bas un adversaire à proximité.

Tout cela est encapsulé à l’intérieur des images, du son et de la musique souhaitable, fini avec une narration narrative tueur en utilisant Sean Bean. Alors que les développeurs ont choisi une plus grande caricature chercher Civilization VI par rapport à Civilization V, il est néanmoins chaleureux, invitant et agréable. Un équipement pratique comme un dispositif d’analyse comparative développé vous permet d’opter pour le top de la ligne des paramètres de prise de vue pour votre Mac, et le jeu fonctionne intelligemment sous les modes de jeu en ligne simple et multijoueur.

Nonobstant vous avez vos doutes sur Civilization VI et ce qu’il pourrait éventuellement porter à la franchise, ces préoccupations sont immédiatement mis à loisir. Un excellent didacticiel enseigne tout de suite les fondamentaux, une foule d’étapes du problème vous permet de sélectionner votre tendance gameplay, et il est facile de plonger dans la minutie de votre recherche et les mises à niveau de la civilisation ou laisser le jeu face à des projets patrimoniaux (comparable à Carte d’exploration), tandis que vous centre d’attention pour votre campagne. Cela, ainsi que le gameplay rééquilibré permet de nouvelles méthodes pour gagner, de rendre les questions qui beaucoup plus divertissant où le prix de replay est impliqué.

Peu de questions pensent raisonnablement aussi bon que l’envoi d’un agent secret pour voler les dollars d’un ennemi ou des technologies.

Il ne prend pas long pour arriver à la sensation de civilisation traditionnelle de “simplement un tour supplémentaire!” Ne comptez pas comment tard l’heure. C’est ce sentiment de désespérer d’explorer et d’être tiré dans qui reste avec vous et est toujours la marque de la franchise Civilization.

S’il ya des plaintes, ils sont dans le type d’un virus informatique occasionnel que j’ai trouvé dans lequel l’affichage serait défiler en permanence dans une route donnée, ce qui amène le joueur doit pause le jeu en ligne, l’enregistrer, arrêter le logiciel et recharger leur jeu en ligne. Le jeu sauvegardé alors charge sans préoccupation, mais cela est arrivé 3 fois à l’intérieur de 20 heures de gameplay.

En outre, les objectifs du jeu vidéo peut également être quelque peu vague à certains moments. Après plus de 300 virages à droite dans une croisade, j’ai commencé à rechercher joyeusement des lanceurs barbares avec des hélicoptères d’assaut du Vietnam. Cependant le jeu vidéo a déclaré que j’avais égaré et m’a confirmé les ruines d’une ville, mais n’a jamais expliqué les raisons pour lesquelles.

telecharger jouer

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 × 64 / Windows 8.1 × 64 / Windows 10 × 64
Processeur: Intel Core i3 2.5 Ghz ou AMD Phenom II 2.6 Ghz ou supérieur
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: 1 Go & AMD 5570 ou nVidia 450
DirectX: Version 11
Stockage: 12 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7 × 64 / Windows 8.1 × 64 / Windows 10 × 64
Processeur: Quatrième génération Intel Core i5 2.5 Ghz ou AMD FX8350 4.0 Ghz ou plus
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: 2 Go et AMD 7970 ou nVidia 770 ou supérieur
DirectX: Version 11
Stockage: 12 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.