– Nom de version (Cracké par): Conarium Mac OS X Jeu PC Télécharger

   




Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

– Compression: .rar

– Plate-forme: Mac OS X

– Langue: Anglais (multi-langues)

– Taille du fichier: 1 x 2.62 Go

– Taille Totale: 2.62 Go

Vérifiez également une autre incroyable: YUMENIKKI DREAM DIARY Jeu PC Télécharger Reloaded

– Configuration système requise: MINIMUM:

Requiert un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation: MacOS 10.12.6
Processeur: Intel Core i5 3,3 GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GT 680 / AMD R9 M290

Conarium Mac OS X Jeu PC Télécharger est un jeu lovecraftien effrayant qui suit l’histoire captivante de quatre scientifiques et leur effort pour défier ce que nous considérons normalement comme les limites “absolues” de la nature. Inspiré par H.P. La nouvelle de Lovecraft À la montagne de la folie, mais en grande partie après l’histoire originale.
Vous, en tant que Frank Gilman, ouvrez vos yeux à l’intérieur d’une pièce remplie d’étranges bruits pulsants. Des motifs de lumières exécutant une Danse Macabre sur les murs sont présentés par un dispositif étrange sur la table. Ne vous rappelant rien d’autre que d’être à Upuaut, une base antarctique située près du pôle Sud, vous trouvez l’endroit déserté et vous avez l’impression que quelque chose ne va pas. En quelque sorte, sachant que vos souvenirs ne peuvent pas vous guider impose un sentiment étrange de vulnérabilité, une sensation familière mais étrangère de faire partie d’un ensemble particulier … Bientôt, vous découvrirez qu’ayant utilisé l’appareil pendant l’expédition, vous êtes morts mais êtes revenus subtilement , en parlant de souvenirs étranges et de lieux étranges. Vous avez perdu quelque chose d’important ou gagné quelque chose de sinistre …
Explorez la base antarctique, ainsi que les rêves et les visions. Étudiez des indices et déverrouillez des secrets, tout en évitant à tout prix les êtres macabres.