Day of Infamy Jeu Complet PC Téléchargement

Day of Infamy Jeu Complet PC Téléchargement

Day of Infamy Jeu Complet PC Téléchargement

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

telecharger jouer

L’expérience des combats de crowdedness exceptionnelles dans des contextes notoires la Seconde Guerre mondiale. Day of Infamy est un tireur situé de coopération qui prévoit d’être une continuation et à l’avancement de la première Day of Defeat mod déchargé en 2001 – transmis à vous par les fabricants de Insurgency.
Points forts

Gameplay Key

Exceptionnels mécaniciens centre d’infanterie et un HUD réarrangé font une expérience très instinctive et immersive. Avec un cadre d’onde de support de fixation des objectifs, le jeu tient une accentuation sur la coopération et la coordination.

Célèbres Batailles WWII

Des rivages de la Sicile et les avenues de l’Italie, à la forêt de la Belgique et de l’Allemagne. En outre, évidemment, les rivages normands.

Les armées dignes de mention

Les puissances d’infanterie alliées de la force conflit contre la Wehrmacht allemande du Commonwealth britannique et américain armé.

Bona fide Arsenal

Contingent sur l’alimentation de votre groupe, vous pouvez modifier et remodeler votre appareil et de l’armement, influencer votre apparence, le poids, l’endurance et la vitesse de développement. Le jeu contient un plein d’étendre l’arsenal dont l’activité de choc des fusils, des pistolets, des fusils, des armes, des fusils mitrailleurs automatiques écrasantes, des projectiles et des lance-flammes. knifes Fix, amplifient magazines ou sites d’échange de fer avec des alternatives de personnalisation période-particulier.

Collaboration requise

Les agents peuvent coordonner leur groupe dans le domaine. Malgré un large assortiment de choix de charge, ils peuvent apporter à l’appui de la flamme si un administrateur de la radio est à proximité. choix d’incendie renforcer intègrent les inondations de munitions et de l’écran de fumée. voix à proximité est utilisé pour converser avec vos collègues dans le jeu, mais être vigilant à la lumière du fait que l’adversaire peut vous entendre dans le cas où vous êtes trop près. Les administrateurs de radio servent en outre d’un signal de correspondance gens autour d’eux, comme QG et radio administrateur gab peuvent être entendus à travers eux.

Modes multijoueurs

Destiné à un maximum de 32 joueurs participant au combat d’infanterie réussi, en faisant la lutte contre sur des destinations régionales et dangereuses qui élargissent vos fortifications.

Bord de saignement

Les deux groupes sont donnés l’objectif de pousser à travers le guide. Un groupe gagne quand la somme de ce que les destinations ont été pris, ou si le temps imparti et un groupe a un plus grand contrôle de partie de la zone de guerre.

Liberté

Pour gagner, votre groupe doit attraper chaque cible régionale unique pour libérer le territoire. Attraper axes vont ramasser votre groupe plus vagues de soutien. Vous allez acquérir des vagues en sécurisant axes derrière les lignes ennemis.

Hostile

Le groupe d’assaut doit prendre un point à la fois repoussant le installés en adversaire. Au moment où les destinations sont fixés par le groupe d’assaut, les vagues et le temps supplémentaire est ajouté pour en tirer le combat.

Modes utiles

8 joueurs équipes combattent un test adversaire AI dans les modes d’assaut ou barrière.

Forteresse

Voyage à travers l’ennemi tenue région et sécuriser la zone. Votre groupe sera renforcée chaque fois qu’un objectif est fixé.

Regarder

Regardez la zone englobante. Soyez particulièrement prudent, car il n’y a pas de vagues de soutien dans ce mode. Une fois que votre équipe a atteint son point de cheminement, vous devez soit revenir à la base ou prendre des forces adverses trouvés dans la région.

Retranchement

Garde la ligne, peu importe quoi. Faire un point à se replier et de se regrouper de façon sporadique pour garder votre équipe renforcée.

Configuration requise

Windows Mac OS X
LE MINIMUM:
OS: Windows 7
Processeur Intel® Core ™ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom ™ X3 8750 ou mieux: Processeur
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphics: Carte vidéo doit être 512 Mo ou plus et doit être un DirectX 9 compatible avec Pixel Shader 3.0
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 4 Go d’espace disponible
CONSEILLÉ:
OS: Windows 10
Processeur: 4+ noyaux
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphismes: Carte vidéo 2048 Mo ou plus
Stockage: 4 Go d’espace disponible


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.