Destiny 2 for MacBook OS X Jeu PC Télécharger

Destiny 2 for MacBook OS X Jeu PC Télécharger

"

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Destiny 2 pour MacBook OS X

Le jeu multijoueur Destiny 2 est maintenant jouable sur les ordinateurs Macintosh. Destiny 2 pour MacBook est libre de télécharger en deux méthodes, via torrent et directement. Destiny 2 est un jeu vidéo en ligne joué à la première personne. Ce jeu peut être joué uniquement avec une connexion Internet, car il ne possède pas le mode solo. Ce jeu FPS peut être joué sur n’importe quel iMac et MacBook qui répondent aux conditions énumérées ci-dessous dans cette page.

 Destiny 2 pour MacBook "width=" 579 "height=" 326 "/> <span style= Destiny 2 a été développé par Bungie et publié par Activision. Avant de son prédécesseur, de nombreux graphiques et de jeu. Une fois que vous démarrez le jeu, vous pouvez choisir si vous voulez jouer avec 3 vs 3 ou 6 vs 6. Le deuxième jeu de Destiny a déjà beaucoup de bonnes critiques de sites critiques. le nouveau jeu, nous avons également une plus grande collection d’armes à tuer.Pour plus d’informations sur le jeu, vous pouvez également vérifier ici.

Destiny 2 pour MacBook EXIGENCES

Si vous possédez et Macintosh ordinateur et vous êtes décidé à télécharger et à jouer Destiny alors voici quelques-unes des exigences. Votre ordinateur OS X aura besoin d’au moins 4 Go de RAM, c’est absolument nécessaire. Le processeur recommandé est i3 avec une vitesse de 1,7 GHz. La taille du fichier dmg du jeu est de 29,16 Go mais il est fortement recommandé d’avoir environ 50 Go parce que le jeu peut télécharger des données supplémentaires. Une dernière exigence importante est la version OS X, 10.11 ou plus est nécessaire.

Destiny 2 pour MacBook TELECHARGER

Télécharger Torrent Téléchargement direct

Vous pouvez choisir entre le téléchargement torrent et le téléchargement direct pour obtenir le fichier dmg . Le téléchargement direct est un peu plus simple et le torrent est plus rapide. Une fois que vous obtenez le fichier dmg, ouvrez-le et extrayez le jeu dans le dossier de l’application. Une fois terminé, vous pouvez supprimer le fichier .dmg et l’exécuter à partir d’applications. C’est tout, profitez maintenant du jeu.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.