Destiny 2 Mac OS X Version Jeu PC Télécharger

Destiny 2 Mac OS X Version Jeu PC Télécharger

 Destiny 2 Mac OS X

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Version Destiny 2 Mac OS X

Si vous êtes l’un des joueurs qui aiment jouer à des jeux en mode multijoueur, Destiny 2 est fait pour vous. Notre équipe est heureuse d’annoncer que ce tout nouveau jeu est désormais disponible pour tous les iMacs et MacBook . Donc, toute personne qui possède un ordinateur Macintosh peut maintenant télécharger gratuitement cette version convertie dans dmg . La version Destiny 2 Mac OS X ne nécessite pas l’ajout de programmes, c’est exactement comme un autre officiel de jeu sorti pour mac. Il suffit de télécharger le fichier dmg extraire l’application et en profiter.

 Système de jeu Mac OS X Destiny 2 "width=" 579 "height=" 325

Destiny 2 ne peut être joué qu’en multijoueur. Vous pouvez choisir de jouer avec six contre six ou trois vs là. Une fois que vous choisissez le côté, commencez à tuer. Les développeurs ont fait beaucoup d’améliorations devant son prédécesseur. Le gameplay est le même, mais les graphismes semblent beaucoup mieux. Aussi maintenant, nous pouvons choisir parmi une plus grande collection d’armes. Exactement comme dans le jeu original, le joueur peut améliorer ses personnages avec des points gagnés dans les combats. Après le succès du premier Destiny cette version aura plus de succès. Le joueur a déjà voté ce jeu avec extrêmement positif.

Exigences de Destiny 2 pour Mac OS X

Comme la plupart des jeux Destiny 2 ont besoin d’au moins 4 Go de RAM. processeur i3 et au moins 2,1 GHz. Aussi, vous devez vérifier l’espace disque libre sur votre MacBook Destiny 2 pour MacBook nécessite environ 32 Go. Une autre exigence très importante est votre version OS X, assurez-vous que vous avez installé OS X 10.11 ou supérieur. Cette version mac du jeu a été testée sur MacBook Air, MacBook Pro et iMacs qui répondent à ces exigences et ont parfaitement fonctionné.

Destiny 2 Mac OS X TÉLÉCHARGER

Télécharger Torrent immédiat
Le possesseur de Mac qui souhaite le télécharger peut le faire de deux façons simples. Tout d’abord, en utilisant le téléchargement torrent cette méthode nécessite uTorrent ou BitTorrent. Deuxième et la méthode la plus simple est en utilisant le téléchargement direct. Direct nécessite une bonne connexion internet. Vous obtiendrez et. dmg fichier contenant le jeu, copiez-le dans les applications que vous avez téléchargé et profitez-en.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.