Dishonored Death of the Outsider Mac OS X

Les jeux vidéo furtifs se développent de plus en plus. Les séries Splinter Cell et Hitman de Tom Clancy sont maintenant dans le passé et de nouveaux jeux font leur chemin vers le sommet de ce genre. L’un des est Dishonored: Death of the Outsider, que nous présentons maintenant dans la catégorie des jeux d’action. Vous pouvez le télécharger maintenant à partir du lien ci-dessous, très facile et super rapide. C’est assez intéressant de voir comment un jeu de style RPG peut être joué sur un thème furtif. Télécharger La Mort déshonorée de l’Outsider Mac OS X maintenant et commencez la quête de tuer l’Outsider, à partir de votre Macbook / iMac.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

"

"

Dans la même catégorie nous avons aussi Hitman Mac OS X, mais si vous aimez jouer quelque chose de différent, ce jeu est parfait. Joué d’un point de vue à la première personne, La mort déshonorée de l’Outsider Mac OS X comporte de nombreuses capacités de combat et des pouvoirs spéciaux. Vous prenez le rôle d’un assassin appelé Billie Lurk qui doit aider son mentor dans un combat avec l’Outsider. Vous devez suivre certaines instructions dans chaque mission, comme tuer un personnage et le faire ressembler à un accident. Il y a beaucoup plus à découvrir, alors allez-y et téléchargez La version déshonorée de la version Outsider Mac OS X . Profitez-en!

La mort déshonorée de l’Outsider Mac OS X
Configuration minimale requise

Unité centrale de traitement: Intel Core i5-2400 / AMD FX-8320
Carte graphique: NVIDIA GTX 660 / AMD Radeon HD 7970
NOTE: Ce jeu est GRATUIT pour le téléchargement, mais pour accéder à ce jeu vous devez créer un compte GRATUIT (plus de détails sur la page de téléchargement). De cette façon, vous pouvez télécharger tous les packs DLC pour ce jeu et beaucoup plus de jeux et de logiciels pour votre Macbook / iMac.

Télécharger Mort déshonorée de l’Outsider pour Mac OS

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.