Divide Jeu PC Télécharger

Divide Jeu PC Télécharger

Divide Gratuit Télécharger Jeu PC Cracked en Direct Link et Torrent. Divide est un jeu d’action / aventure de science-fiction axé sur les personnages.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Divide Présentation du jeu PC:

Divide est développé et publié par Exploding Tuba Studios. Il a été publié le 17 novembre 2017.

Divide est un jeu d’action / action de science-fiction basé sur les personnages, avec une approche moderne des aventures isométriques du passé. Cherchez des indices qui révèlent une nouvelle vision de l’histoire, interagissez avec des personnages pleinement réalisés et combattez les ennemis en les piratant ou en lançant un assaut direct.

Combat in Divide est empilé lourdement contre le joueur. Chaque rencontre a le potentiel d’être complètement hors de contrôle. Les zones de combat, grandes et petites, peuvent être directement attaquées à l’aide d’un bras latéral futuriste et de l’aide potentielle d’un allié. Le joueur a également la possibilité de se faufiler en utilisant la furtivité et la mauvaise direction en piratant la propre communication de l’ennemi.  

 

Le joueur se déplace avec le bâton gauche et vise avec le bâton droit. Tout le reste, du sprint au tir d’une arme de poing en passant par l’interaction avec l’interface de réalité augmentée du personnage principal, est mappé sur les boutons situés en haut du contrôleur. Les doigts et les pouces restent en place, tandis que le joueur reste en contrôle.

Mettez sous tension des complexes délabrés, déverrouillez des portes bloquées et plongez dans de longs réseaux informatiques abandonnés en époussetant les secrets de la puissante Vestige Corporation. Les joueurs explorent des environnements isométriques expansifs et se promènent dans des peintures mates profondes qui donnent vie au monde de Divide.  

 Diviser PC Crack

 

Système requis pour le téléchargement gratuit de la partition:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows 7 32 bits ou ultérieur
  • Processeur: Intel Core i3 ou AMD FX 6100
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVidia 660 ou Radeon HD7870 1 Go VRAM
  • DirectX: Version 11
  • Stockage: 3 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.