ECHO Jeu PC Télécharger

ECHO Jeu PC Télécharger

ECHO est une aventure de science-fiction tierce personne.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Après un siècle de stase, la fille En arrive à sa destination: Un Palais hors de la légende, une merveille de l’ancienne civilisation eons disparue, attendant encore ses premiers occupants humains. Par ici, en utilisant des technologies oubliées, elle espère rapporter une vie qui ne devrait pas être perdue. Mais rien ne pouvait la préparer pour ce qu’elle affrontera dans les salles anciennes ci-dessous.

L’expérience commence comme un parcours de découverte par personnage, mais comme elle se déroule, elle évolue en quelque chose de plus punitif. Le Palais étudie tout ce que vous faites, tout ce que vous êtes, pour l’utiliser contre vous. Le jeu joue autour de la furtivité, de l’action et de la manipulation, alors que vous faites face à l’ennemi ultime: vous-même.

LA VOIE QUE VOUS JOUTEZ LES FORMES LE JEU
Dans ECHO, tout a des conséquences: lorsque vous essayez de maîtriser ses technologies magiques, il devient évident que le Palais a une volonté propre … Il crée “Echoes” – des copies exactes de vous de toutes les manières – qui se comportent comme vous et ne font que les choses tu fais. Donc, la façon dont vous jouez au jeu forme votre ennemi. Si vous sprintez, bientôt les Echoes seront plus rapides. Si vous vous faufiler, ils resteront furtifs. Si vous tirez, ils apprendront à retourner. Le jeu réagit constamment à tous vos choix et à vos entrées.

MÉCANIQUES D’APPRENTISSAGE
Le palais “redémarre” de temps en temps, entraînant une panne de courant. Ce cycle de blackout est le rythme auquel les Echoes sont mis à jour avec vos derniers comportements, apprentissage et désactivation de vos actions. Pendant la panne, le palais est aveugle, vous donnant la liberté d’agir sans conséquence. C’est le moment de courir et d’armer et de faire toutes les choses que vous ne voulez pas que les Echoes apprennent.
L’expérience consiste à faire face à vos propres choix à partir du dernier cycle de blackout, vous permettant de façonner le jeu d’un cycle à l’autre. Donc, peu importe si vous préférez aller furtivement ou une action, une chose est certaine, vous devez garder votre esprit à votre sujet si vous voulez survivre au Palais.

RICH STORY ET ATMOSPHERE
Au cœur d’ECHO, c’est l’histoire. Le jeu commence comme une expérience narrative, axée sur En et son voyage dans le Palais et son passé. Qui est-elle et quelle est sa connexion avec le Palais? Qui est cet homme dont elle a besoin pour relancer, et quelles étaient les circonstances entourant sa mort? Lentement, ces choses sont découvertes lorsqu’elles descendent dans les salles sombres ci-dessous.

CONFIGURATION REQUISE
LE MINIMUM:
OS: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
Processeur: Intel Core i3-4340 3.6 Ghz / AMD FX-8350 4.0 Ghz ou équivalent
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 570 – 1.28Gb / AMD Radeon HD 7870 2Gb ou équivalent
DirectX: Version 11
Stockage: 19515 Mo d’espace disponible
CONSEILLÉ:
OS: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
Processeur: Intel Core i7-4960X 3.6 Ghz / AMD APU A10-6800k 4.1 Ghz ou équivalent
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 780 – 3Gb / AMD Radeon HD 7870 2Gb ou équivalent
DirectX: Version 11
Stockage: 19515 Mo d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.