Esports Life: Ep.1 – Dreams of Glory Jeu PC Télécharger

Esports Life: Ep.1 – Dreams of Glory Jeu PC Télécharger

Esports Life: Ep.1 – Rêves de Gloire Gratuit Télécharger Jeu PC Cracked en Direct Link et Torrent. Esports Life: Ep.1 – Dreams of Glory est le premier et le seul pro-jeu.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

 

Esports Life: Ep.1 – Rêves de Gloire Présentation du Jeu PC:

Esports Life: Ep.1 – Dreams of Glory est développé par U-Play Online et publié par U-Play Online “,” Raiser Jeus. Il a été publié le 30 novembre 2017.

Esports Life est le simulateur absolu de pro-gamer dans lequel vous ressentez le frisson du jeu compétitif en essayant de l’équilibrer avec votre vie académique et sociale. Montrez vos compétences dans les deux genres d’esports les plus populaires et battez vos rivaux un par un. Entraînez-vous dur et atteignez le sommet de la popularité dans ce magnat de la vie-sim multi-épisodique life-sim.

Episode One: Dreams of Glory dépeint l’histoire d’un joueur amateur qui aspire à réussir dans le monde du jeu professionnel. Personnalisez votre personnage et rejoignez Mike, Mark et Amy dans leur plus grande quête de célébrité. Rencontrez votre ennemi, Russell, et ne le laissez pas gâcher votre rêve de devenir une légende d’esports.  

 

Soyez à l’honneur en remportant des tournois et en signant pour les meilleurs clubs d’esports du monde. C’est le premier et le seul simulateur de pro-gamer comprenant des licences officielles. Plus d’équipes seront ajoutées dans un proche avenir. Le sort des esports est entre vos mains!  

 Esports Vie: Ep.1 - Rêves de Gloire PC Crack

 

Exigence du système pour Esports Life: Ep.1 – Dreams of Glory Téléchargement gratuit:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows XP
  • Processeur: Intel i3 ou équivalent
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: 1 Go de VRAM
  • DirectX: Version 9.0
  • Stockage: 8 Go d’espace disponible

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.