Fallout 4 Jeu PC

Fallout 4 Jeu PC

Gameplay de Fallout 4 ressemble à celui de Fallout 3, avec un appareil photo qui pourrait passer de de première à vue à la troisième personne, mais est susceptible de figurer gameplay plus invitant, mettant en vedette, un bâtiment-base split-pièce système de blindage, un puissant système de dialogue, système d’artisanat en profondeur qui met en œuvre tous les objets à fouiller dans l’ensemble du jeu, et bien plus encore.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Fallout 4 Jeu PC

Ennemis comme par exemple les rats-taupes, voleurs, super-mutants, Griffemorts et goules sauvages vont revenir à Fallout 4, combiné avec le compagnon Dogmeat, qui est incompétent à mourir.

Les joueurs ont la capacité de se déplacer n’importe où sur la carte, ou de quitter une discussion à tout moment. Ils ont la capacité de personnaliser les armes; l’ensemble du jeu comprend plus de 50 armes de base, qui peuvent être fabriqués avec un certain nombre de modifications, comme pour les types de baril d’exemple et focalisation du laser, avec plus de 700 modifications disponibles. Puissance Armure a été redessiné pour être plus comme un véhicule qu’un costume équipable d’armure, et peut être modifiée, en ajoutant des éléments tels que un jetpack ou en sélectionnant des formulaires distincts d’armure pour chaque partie de la nouvelle fonctionnalité suit.A à la série est le capacité de fabriquer et de déconstruire les colonies et les bâtiments. Les joueurs peuvent faire des objets et des structures dans le jeu, et les utiliser pour construire nowly leurs structures particulières. En outre, les villes peuvent être alimentés en électricité de travail, en utilisant un système de ligne de puissance dynamique. Les marchands et les personnages non-joueurs peuvent habitent players’towns, qui est pourquoi les joueurs doivent fournir la subsistance en cultivant la nourriture dans des parcelles de fortune et la construction de jets d’eau. Les joueurs peuvent construire diverses défenses autour de leurs colonies, comme par exemple des tourelles et des pièges, à se défendre contre les attaques aléatoires.

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.