Field of Glory II Jeu PC Télécharger

Field of Glory II Jeu PC Complet Téléchargement gratuit est un grand jeu. Nous offrons l’occasion de télécharger Field of Glory II PC téléchargement de jeu pour PC. Vous pouvez télécharger Field of Glory II jeu PC téléchargement gratuit, est disponible maintenant sur Notre site Web. Si vous voulez jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir dans notre site web.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Le jeu qui a apporté l’amusement et l’excitation de l’expérience de table à la forme numérique est de retour. Développé par le légendaire concepteur Richard Bodley Scott dans un tout nouveau moteur 3D, Field of Glory est prêt à établir de nouveaux standards en matière de wargaming informatique.

Le champ de Gloire II vous permet de combattre de grandes ou de petites batailles pour ou contre Rome ou entre les autres nations qui ne sont pas encore au courant de la menace romaine ou des batailles entre nations qui ne sont jamais entrées en conflit historiquement mais qui auraient pu fait si le cours de l’histoire avait été différent.

La victoire exigera la détermination et la maîtrise tactique!

FONCTIONNALITÉS

Simulation précise de la bataille antique au cours des trois derniers siècles de l’ère pré-chrétienne.

86 unités historiquement précises, construites à partir de modèles de troupes 3D entièrement animés, chacun avec de nombreuses variantes. Ceux-ci permettent à Field of Glory II de représenter la gamme complète des types de troupes et des doctrines tactiques qui font de cette époque l’une des plus intéressantes pour les wargamers et les historiens militaires. Pour n’en nommer que quelques-uns, il y a des légionnaires romains avant et après les réformes de Marius, des hoplites grecs et des lanciers africains carthaginois, des phalanges des brochets hellénistiques, des lanciers thureophores et des lanceurs de xystophores, des guerriers gaulois, des archers skytheys, des lanciers sarmates et la cavalerie gauloise munie d’une lance, les éléphants de guerre, les chars celtes et indiens, les chars de charrette, une foule de troupes légères et beaucoup d’autres.

12 Scénarios historiques couvrant les engagements clés de la période sur une échelle épique. Il s’agit notamment de Bagradas 255 BC, de Trébia 218 BC, de Cannae 216 BC, d’Ilipa 206 BC, de Zama 202 BC, de Magnésie 190 BC, de Pydna 168 BC, de Chaironeia 86 BC, de Tigranocerta 69 BC, de Bibracte 58 BC, de Carrhae 53 BC et de Thapsus 46 BC. Le joueur peut jouer de chaque côté.

Le système de combat personnalisé permet des scénarios de simulation illimités utilisant des armées historiquement réalistes à partir de listes d’armée soigneusement étudiées, sur des cartes de terrain réalistes générées par ordinateur. Les armées couvertes comprennent les Romains, les Carthaginois, les Royaumes hellénistiques (Macédon, Séleucides, l’Egypte ptolémaïque etc.), les Gaulois, les Britanniques antiques, les Galates, les Espagnols, les Numides, la Révolte des Spartacus, les Thraces, les Scythes, les Sarmates, les Parthes, les Indiens.

Le mode Campagne vous permet de réécrire l’histoire en jouant sur les champs de bataille de certains des plus grands généraux de l’histoire ancienne ou en affrontant une nation ancienne contre une autre. Chaque victoire augmente l’expérience et l’élan de vos unités de base. Rapide pour résoudre les décisions stratégiques vous permettent d’aller directement d’une bataille à l’autre sans aucun délai.

Le générateur de cartes aléatoires produit une infinie variété de cartes de champs de bataille historiquement réalistes pour des batailles et des campagnes personnalisées. Les scénarios incluent la bataille ouverte, la poursuite, l’attente des renforts, l’ennemi attendant les renforts, la marche de flanc, l’action d’arrière-garde, l’avant-garde, enlever la tête et protéger les bagages.

Un jeu classique basé sur le tour par tour.

Interface facile à utiliser, difficile à maîtriser.

Des unités de taille de cohorte. Les batailles peuvent aller de quelques unités à pas moins de 80 unités par côté.

Les généraux nommés peuvent influencer le combat et le moral des unités sous leur commandement.

Modes de combat solo et multijoueur.

Une IA efficace prend de bonnes décisions tactiques.

6 niveaux de difficulté permettent d’augmenter le défi au fur et à mesure que vous développez vos compétences sur le champ de bataille.

De nombreuses organisations unitaires, capacités de combat et doctrines tactiques permettent une représentation complète des différences tactiques et des développements au cours de la période.

Mod système de jeu convivial avec éditeur de carte intégré.

Le mode multijoueur permet d’utiliser des scénarios historiques et des scénarios “what-if” pour deux joueurs utilisant le serveur PBEM facile à utiliser de Slitherine.

CONFIGURATION REQUISE
LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows Vista / 7/8/10
Processeur: Processeur Processeur 2GHz
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: 1 Go de carte graphique compatible DirectX 9
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 1541 Mo d’espace disponible
Carte son: Carte son compatible DirectX

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.