FIFA 17 Jeux PC Complet Télécharger

FIFA 17 Jeux PC Complet Télécharger

FIFA 17 Jeux PC Complet Télécharger

telecharger jouer

FIFA 17 Jeux PC Complet Télécharger est un grand jeu. Nous offrons l’occasion de télécharger FIFA 17 PC Game Download pour PC.Vous pouvez télécharger FIFA 17 PC Game Download Game gratuitement, est disponible maintenant sur notre site.If vous voulez Pour jouer à ce jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir dans notre site Web.

FIFA 17 est un jeu d’ordinateur de football d’affiliation dans l’arrangement de FIFA, déchargé le 27 septembre 2016 en Amérique du Nord et 29 septembre 2016 pour tout ce qui est laissé du monde. C’est le principal jeu de la FIFA dans l’arrangement d’utiliser le moteur de jeu Frostbite. Le 21 juillet 2016, il a été déclaré que, après un vote ouvert, Marco Reus mettrait en évidence sur le front du jeu. La démo a été déchargée le 13 septembre 2016. Le premier procès de Play a été libéré le 22 septembre 2016 dans l’accès d’origine de Microsoft Windows et l’accès d’EA de Xbox One. Le jeu a obtenu des audits positifs lors de la décharge, avec le gameplay, le moteur Frostbite, le son et la présentation tout critique acclamé encore The Journey acceptant un rassemblement captivé. FIFA 17 a été le plus rapide offrant la libération de l’établissement.

EA Sports a déclaré à l’E3 2016 qu’ils auront chacune des 20 similitudes des réalisateurs de la Premier League dans le jeu. Les nouveaux éléments de la FIFA 17 intègrent de nouvelles méthodes d’assaut, la mise à jour physique du joueur, le cadre dynamique d’aperçu et la modification d’ensemble. EA a en outre rapporté à gamescom 2016 que Squad Building Challenges et FUT Champions seront dans FIFA Ultimate Team, pas dans la vieille Xbox 360 et Playstation 3.

Rivalité dans le domaine des jeux de football n’était généralement pas mort, nous pouvons simplement concourir à cette réalité en tout cas après avoir regardé le jeu de PRO EVO 2016 et FIFA 16. Qu’il s’agisse de vivacité ou de passage, EA a des opportunités Pour améliorer le gameplay FIFA 2017 en contraste avec la version antérieure. Comme nous allons donner tout au sujet de FIFA 17 gameplay, nous devrions commencer la chose avec le passage.

Passant: Même un passionné de la FIFA arrangement sera très probablement admettre qu’il y avait sans aucun doute un report anormal en ce qui concerne la transmission de la balle dans un match en mouvement rapide en ce qui concerne l’arrivée de la balle. Dans le même ordre d’idées, la principale chose claire dont nous avons besoin dans le gameplay de FIFA 17 est passable.

Mouvement: Le principal souci d’un jeu qui améliore vraiment son apparence est l’activité et nous avons dès maintenant vu une certaine vivacité captivante et intéressante ajouté à Pro Evolution Soccer 2016, cela ne signifie pas vraiment EA n’avait rien fait en ce qui concerne FIFA 2017 Mais il ne se sent généralement pas le même que la partie passée. En gros, nous espérons que EA Sports devrait construire un jeu de football plus pratique et plus captivant en ce qui concerne FIFA 2017.

Gameplay ajusté: Fair play en ce qui concerne la vitesse a été fiablement un problème depuis FIFA 11 et nous les joueurs ont vraiment besoin de changer. La plus grande partie des joueurs vont de façon fiable pour ailiers pacey ou se concentrer en avant que la vitesse a été fièrement un triomphe considérer un match. Sur la chance off que nous avons tout simplement enquêter sur FIFA Ultimate Teams, la réalité est que les joueurs avec une vitesse incroyable sont fiable recherchés, indépendamment de la façon dont les caractéristiques alternatives. Dans ce sens, il suffit de régler la vitesse qui est tout ce dont nous avons besoin dans FIFA 2017 Gameplay pour jouer à des jeux raisonnables.

Spécifications minimales

Système d’exploitation: Windows 7 / 8.1 / 10 – 64-Bit
Processeur: Intel Core i3-2100 @ 3,1 GHz ou AMD Phenom II X4 965 @ 3,4 GHz
RAM: 8 Go
Espace disque requis sur le disque dur: 50.0 Go
Cartes vidéo prises en charge minimales: NVIDIA GTX 460 ou AMD Radeon R7 260
DirectX: 11.0

Spécifications recommandées

Système d’exploitation: Windows 7 / 8.1 / 10 – 64-Bit
Processeur: Intel i5-3550K @ 3,40 GHz ou AMD FX 8150 @ 3,6 GHz
RAM: 8 Go
Espace disque requis sur le disque dur: 50.0 Go
Cartes graphiques minimales prises en charge: NVIDIA GTX 660 ou AMD Radeon R9 270
DirectX: 11.0


telecharger jouer

Incoming search terms:

  • télécharger fifa 17 pc gratuitement
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.