FIFA 18 Mac OS X MacBook Version Jeu PC Télécharger

FIFA 18 Mac OS X MacBook Version Jeu

"

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

FIFA 18 Mac OS X

Le jeu de 25 de la série FIFA est enfin là. Maintenant nous parlons de FIFA 18 Mac OS X. Le nouveau jeu de football est maintenant là et tous les propriétaires Macintosh peuvent télécharger et le jouer. Cette version de FIFA 18 pour MacBook et iMac est téléchargeable gratuitement via torrent ou directement. Le jeu a été converti à partir de la version pc en version mac afin que tout le monde qui possède et l’ordinateur mac peut en profiter dès maintenant. Ne nécessite pas l’installation de programmes supplémentaires pour fonctionner!

"

FIFA 18 est arrivé avec beaucoup d’améliorations. Le nouveau jeu est également créé avec le moteur de jeu Frosbite 3, mais dans 18 les développeurs ont amélioré les graphismes et le gameplay. En couverture, nous avons Cristiano Ronaldo, probablement l’un des meilleurs footballeurs du monde. Comme vous le savez peut-être déjà FIFA 18 peut être joué en mode solo ou multijoueur. Les deux fonctionnent parfaitement dans cette version pour les ordinateurs Macintosh. Dans le nouveau jeu, les développeurs ont ajouté de nouveaux joueurs et de nouveaux stades. Le jeu a été publié le 29 septembre 2017.

EXIGENCES DE FIFA 18 Mac OS X

  • RAM: 6 Go
  • Processeur: i3
  • Version OS X: 10.12
  • Espace disque libre: 52,3 Go

Si vous décidez de télécharger FIFA 18 DMG sur votre ordinateur Mac / iMac, vérifiez les conditions suivantes. A été testé sur iMac et MacBook Pro / Air avec ces exigences et trouvé travailler sans problèmes. Si vous ne répondez pas aux exigences ci-dessus, vous pouvez également essayer de jouer au minimum.

FIFA 18 Mac OS X TÉLÉCHARGER

Télécharger Torrent Télécharger

FIFA 18 pour Macintosh L’ordinateur peut être téléchargé de deux façons. D’abord et recommandé est en utilisant le téléchargement torrent. Vous aurez besoin d’avoir installé uTorrent dans votre mac, puis de télécharger le fichier torrent ouvrez-le via uTorrent et lancez le téléchargement. Une fois terminé, ouvrez dmg et copiez le jeu dans le dossier des applications. Maintenant, lancez le jeu quand vous le souhaitez. La deuxième méthode est en utilisant le téléchargement direct, est plus simple, mais nécessite une bonne connexion Internet. Les deux méthodes sont testées et fonctionnent bien.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.