Final Approach Jeux PC Télécharger

Final Approach Jeux PC Télécharger

Final Approach Jeu PC Télécharger

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

telecharger jouer

Prenez le contrôle du ciel comme jamais auparavant dans un monde de réalité virtuelle! Avions sur le feu, banlieue avions bas sur le carburant, les collisions en vol, les sauvetages d’urgence, et les exercices militaires ont tous besoin de votre attention immédiate. Gérer votre avion et les aéroports en mode «Dieu» comme vous tour sur les grands aéroports métropolitains, îles tropicales, et les villes imposantes. Chemin de votre avion à la sécurité, en évitant la circulation de l’air, les orages violents, et des paysages périlleux. Obtenir ces avions ravitaillé, réparés, et de retour dans l’air aussi vite que possible. Vous aurez besoin de nerfs d’acier que vous zoomez vers le bas pour “Mode Toy” pour lutter contre les feux de l’avion, l’homme les canons et les missiles du cuirassé, et la pire tâche de tous … tri des bagages. Ne pas perdre de temps, le ciel est plein de situations d’urgence que vous seul pouvez gérer. Avons-nous mentionné l’Alien Invasion? Bienvenue sur Final Approach!

Jamais un jeu a utilisé la pleine capacité et la puissance de la chambre Échelle espace virtuel! Le ciel est plein d’aéronefs de chaque forme et la taille, de F16 à Blackhawk Helicopters, WW2 Spitfires et bi-ailes barnstorming. Nous avons même jeté dans drones prédateurs et des bombardiers furtifs gratuitement! Profitez de plus de 6 heures de jeu, mini-jeux et modes de jeu libre!

Final Approach vous donne un contrôle complet du ciel autour des aéroports et des îles comme vous tour du monde entier dans ce que nous appelons “God Mode”. En utilisant les contrôleurs de mouvement HTC Vive ou Oculus Touch atteindre jusqu’à saisir un aéronef, dessiner un chemin d’un côté de la salle à l’autre, et d’obtenir l’aéronef à leur piste désignée. En plus de gérer l’avion, le joueur peut utiliser des points de zoom au long du jeu pour se lever et personnel avec divers aspects du terrain. Échelle à la taille du monde réel, où vous pouvez lutter contre les incendies rugissants avec des tuyaux d’eau, d’interagir avec les canons et lance-missiles de cuirassés, de trier les bagages, effrayer les mouettes avec des cornes d’air et résoudre des énigmes pour faire votre chemin à travers le jeu.

Final Approach Jeu PC Télécharger

Le jeu comprend
• Voler des avions militaires et des hélicoptères dans le combat et de sauvetage lors de la navigation des ponts des transporteurs et des cuirassés avions. Prenez le contrôle des armes à feu de bateau et de missiles que vous vous battez hors combattants ennemis
• Prenez le contrôle d’un aéroport de la ville, la gestion de grands avions commerciaux et privés. Piloter-les à leurs portes appropriées pendant que vous naviguez hélicoptères et de l’équipage de terrain sur diverses tâches.
• Voler vos secours et de soutien des hélicoptères autour des gratte-ciel et les grands immeubles de bureaux dans une métropole imposantes que vous naviguez votre chemin à travers les rues animées pour effacer les embouteillages, la lutte imposante brasiers, et de sauvetage échoués citoyens.
• Les aéronefs comprennent F-16 et F18 avions de combat, DCA-717s, A320 Jets commerciaux, Messerschmitt, Spitfire, Bombers B2 Discrétion, B17s, Predator Drones, Heli UH 60 Gunners, HH65C Dauphins, Sikorsky CH-54s, HH-60 Blackhawks et tellement plus!

Configuration requise
LE MINIMUM:
OS: Windows 7
Processeur: Intel i5-4590
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphics: NVIDIA GTX 970
Stockage: 20 Go d’espace disponible
CONSEILLÉ:
OS: Windows 7
Processeur: Intel i7-4770
Mémoire: 16 Go de RAM
Graphics: NVIDIA GTX 980 ti
Stockage: 20 Go d’espace disponible

Final Approach Jeu PC Télécharger

telecharger jouer

Incoming search terms:

  • Aprach jeux
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.