Firefighting Simulator Jeu PC Télécharger

Firefighting Simulator Jeu PC Télécharger

Firefighting Simulator Crack permet aux joueurs d’assumer le rôle d’un pompier et de voir quelle est sa course. Du jour du moulin ressemble. Dès le début, la diversion nous révèle que ce n’est pas une occupation simple et merveilleuse, mais elle est périlleuse et exige beaucoup.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

L’incident principal était une erreur qui avait provoqué un incendie sur une promenade lorsque j’ai hésité à traverser la mésaventure et que j’ai traversé des autos arbitraires qui sont apparues soudainement dans la ville où j’ai atterri sur les lieux. Il semble qu’il y ait eu une idée fausse alors que trois paquets d’aliments allaient en feu sur un champ en bordure de route. Les 24 heures suivantes comprenaient quelques occasions sensationnelles comme une boîte de feu derrière une maison et une poubelle consommatrice. Après avoir éteint un feu, vous obtenez les indications nécessaires pour atteindre le rang de pompier suivant. Il y a un total de neuf postes et l’atteinte des postes les plus élevés exigera beaucoup de jours de lutte contre les incendies.

"

Vérifiez également un autre jeu incroyable: Bike Rush Jeu PC Télécharger

"

Pour la reconstitution de la vie en tant que pompier, Firefighting Simulator les fait. Découvrez chacun des points d’intérêt d’une vocation. Nonobstant pour un emploi “énergisant” comme un. Consommant bâtiment, vous devez éprouver la réalité ordinaire de trouver une place raisonnable de stationnement. Ouverture de l’apporter sur le camion, obtenir le tuyau et l’association.Il à la citerne d’eau avant même que vous considérez cela peut être une légende. Des armes et des mouvements supplémentaires seront ouverts parmi tous les autres. Un des trois tromperies, et bientôt vous n’aurez plus jamais besoin de récompenses de contrôle pour déplacer une distraction exceptionnelle

Se passer de dommages non toxiques en les remplissant dans des compartiments. Ou les sécher avec une poudre absorbante extraordinaire, et cetera. Vous devez faire face aux niveaux de carburant et d’eau de votre véhicule et le laver après une occupation décente ou terrible à la station.

   



Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.