Football Manager 2016 PC Jeux Complet

Football Manager 2016 PC Jeux Complet

Football Manager est considéré comme le réaliste, en profondeur et de simulation de gestion de football la plus immersive qui – il est plus proche d’effectuer des travaux pour de vrai. Prise en charge de toute équipe de plus de 50 pays à travers le monde, vous optez pour qui joue et qui siège pour le banc, à composer avec les médias et à résoudre les problèmes des joueurs. Vous êtes dans un pouvoir total sur la tactique, l’équipe-parle, substitutions et des instructions au bord du terrain lorsque vous suivez le match tolère le moteur de match 3D acclamé.

Football Manager 2016 PC Jeux Complet

Créer un club
Ajouter votre club individuelle pour le jeu tout en utilisant l’option «Create-A-Club ‘. Nommez votre club, choisissez vos couleurs et modifier votre équipe sur le contenu de votre coeur – vous-même, plus un ami ajouter.

Fantasy Draft
Créez votre équipe idéale et gérer vos amis en mode ‘Fantasy Projet’. À partir d’un budget restreint, chaque gérant construit une escouade vous, en concurrence avec d’autres gestionnaires de signer le talent le plus efficace, il est généralement en tête-à-tête contre l’autre dans un mini-championnat.

Manager au sein de la Touchline
Rapprochez-vous de l’action que dans le passé avec votre personnage personnalisable individuelle à aboyer des instructions et de participer aux célébrations de votre aile.

Amélioration de l’expérience Journée
Plus de 2000 nouvelles animations, aux côtés de nombreux autres améliorations graphiques et une IA améliorée, aboutissent à la Football Manager 2016 le match Voir le haut jamais.

Multi souligne match
Un paquet accessibles sur les faits saillants de visualiser facilement les autres accessoires dans votre concurrence (ou d’autres personnes) pour vous aider à rester à jour avec tout ce qui se déroule dans le monde près de chez vous.

Prozone analyse du match
Le partenariat de Sports Interactive en collaboration avec le fournisseur de statistiques grands sportifs, Prozone, a vu une vaste refonte allant de l’outil dans le jeu analyse de match, ajoutant de nombreuses fonctionnalités utiles tout en rendant beaucoup plus important et beaucoup plus facile à utiliser.

Set Piece Creator
Football Manager puissant, pourtant facile à utiliser morceau ensemble créateur de 2016 permet aux gestionnaires de mettre sur pied plusieurs routines ensemble de pièces à utiliser dans de multiples tactiques; avec SET pièces assorties pour chaque preneur ensemble d’une seule pièce, de nouvelles options de marquage de zone et, supplémentaires.

Blessures plus réaliste
Sports Interactive a travaillé aux côtés de nombreux physiothérapeutes, les médecins et les organisations connexes pour assurer la représentation et la thérapie pour les blessures dans Football Manager 2 016 pourrait être plus réaliste que jamais. Cela ne démontre pas que le nombre de blessures vont être soutenue, mais que les gens qui ne se produisent vont être traités et de développer de façon plus réaliste. Les blessures peuvent être déterminées pendant les matchs, tandis que de nouveaux types de blessures se produisent à être ajoutée, il ya maintenant une distinction entre l’état de tangible joueur et match de netteté.

Expanded presse Interaction
Les conférences de presse seront plus variés que par le passé, avec de nombreux nouveaux conversations à avoir avec toute la presse, en particulier les questions et réponses plus contextuelles. En outre, les gestionnaires chômeurs peuvent désormais utiliser des entrevues aux médias pour aider à faire revenir dans le match.

Statistiques, stats, Statistiques
Les gestionnaires ont accès à des informations statistiques plus descriptif que jamais, avec l’introduction des statistiques remanié écran avec un tout nouveau panneau stats roulement.

Nouvelles et améliorées écrans
L’information est effectivement plus facile de trouver à la suite de la refonte à plusieurs avec les écrans principaux, y compris liste de joueur, la tactique, l’écran d’accueil du gestionnaire ainsi que l’écran de l’offre de transfert.

Et beaucoup, beaucoup plus
D’autres ajouts et mises à jour comprennent la présélection du personnel, l’amélioration de gestionnaire et les mouvements de personnel, les demandes de conseil révisées, une réorganisation du conseil de la confiance, plus de discussions de l’équipe contextuels, les règles de concurrence pleinement mises à jour et des informations de l’escouade, un plus grand module financier, l’amélioration des transferts d’Amnesty International et de la sélection de l’équipe, de nouveaux Web 2. 0 caractéristiques et plus – qui se combinent pour générer des Football Manager 2016 probablement la simulation la plus complète et la plus immersive de la gestion du football jamais.

Football Manager 2016 PC Jeux Complet

 

 

jouer

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.