Forza Horizon 3 Macbook OS X Version Jeu PC Télécharger

Forza Horizon 3 Macbook OS X Version Jeu PC

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Version Macbook OS X de Forza Horizon 3

Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer un nouveau jeu disponible pour tous les appareils OS X. La ​​version MacBook OS X de Forza Horizon 3 peut être lue en ce moment sur n’importe quel iMac ou MacBook. Le jeu ne nécessite pas l’installation d’autres logiciels ou émulateurs comme le vin. Ceci est une version convertie pour les ordinateurs os x. Forza Horizon 3 est à télécharger gratuitement maintenant via torrent ou en utilisant le téléchargement direct. Ce nouveau jeu développé par Playground Jeus est arrivé avec beaucoup de nouvelles améliorations. Nous avons maintenant beaucoup de nouvelles voitures, une carte plus grande et des graphismes impressionnants.

"

La capture d’écran ci-dessus a été prise sur MacBook Air. Le jeu a été testé sur tous les MacBooks et a parfaitement fonctionné dans de très bonnes conditions. Le jeu vidéo de course disponible pour mac est l’un des meilleurs de 2016. Notre équipe a noté le jeu avec 9 étoiles sur 10 et est l’un des jeux les plus téléchargés pour les MacBook cette année.

Forza Horizon 3 Version Macbook OS X REQUIREMETNS

Afin de lancer Forza Horizon 3 sur votre Mac, vérifiez si votre ordinateur répond aux critères énumérés ci-dessous.

  • Version OS X: 10.8 ou plus récente
  • RAM: 4 Go
  • Espace requis: 54 Go
  • Vitesse du processeur: 2,4 GHz
  • Processeur: Intel Core i3
  • Vidéo: Nvidia GeForce GT 650, Intel HD Graphics 4000

Version MacBook OS X de Forza Horizon 3 TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger Torrent Téléchargement direct
Ce jeu est disponible pour le téléchargement automatique de gratuit pour le moment. Vous pouvez l’avoir de deux façons. D’abord et le recommandé est via torrent. Pour utiliser cette méthode, vous devrez télécharger et installer uTorrent ou BitTorrent sur votre Mac. Après que ce logiciel soit installé, téléchargez un fichier torrent . Maintenant, ouvrez-le avec uTorrent et lancez le téléchargement. Une fois terminé, ouvrez le fichier dmg et lancez l’installation du jeu. Le téléchargement direct apportera le même fichier sur votre mac mais sans utiliser de logiciel torrent. Direct est recommandé uniquement si vous disposez d’une bonne connexion Internet.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.