Gears of War 4 Jeu Complet Télécharger – SKIDROW

Gears of War 4 Jeu Complet Télécharger – SKIDROW

Gears of War 4 Jeu Complet Télécharger – SKIDROW

telecharger jouer

Gears of War 4 Jeu PC Full Téléchargement Gratuit est un grand jeu. Nous offrons l’occasion de télécharger Gears of War 4 pour PC.Vous pouvez télécharger Gears of War 4 Jeu gratuitement, est disponible maintenant sur notre site Web.Si vous voulez jouer à ce jeu Jeu incroyable, pouvez-vous l’obtenir dans notre site Web.

Le chef de la Coalition des gouvernements ordonnés, le premier ministre Jinn (Angel Desai), célèbre la 25e commémoration du triomphe de l’humanité sur le Criquet pèlerin. Dans l’intervalle, un Hoffman âgé qui est disponible au service relie des combats passés aux champs d’Aspho, le jour d’émergence, et la porte d’Anvil.

Puis, J.D. en plus, Del a récemment abandonné le COG dans le sillage de la contradiction des approches de ligne dure de Jinn et rejoindre un rassemblement d’Outsiders conduit par Reyna (Justina Machado). Pour aider leur ville, J.D. aussi, Del choisir d’assaillir un proche COG règlement en cours de développement pour prendre un fabricant unique. Ils sont rejoints par Kait, la fille de Reyna, et son oncle Oscar (Jimmy Smitts), ancien vétéran de Gear et Locust War. Malgré le fait qu’ils sont contraints de combattre les nouveaux soldats automatisés de COE DeeBee, J.D. aussi, son rassemblement comprendre comment prendre efficacement le fabricant et échapper à leur ville. Ils sont ensuite attaqués par Jinn (diffusant au moyen d’un DeeBee), qui les blâme pour avoir capturé ses proches, à leur désarroi, avant de sauter à partir d’une embuscade dure et rapide sur la ville. J.D. aussi, ses compagnons trouver comment repousser les forces de Jinn et obtenir l’occasion de travailler la réparation du générateur d’énergie de la ville. Néanmoins, au milieu des réparations, des animaux obscurs frappent la ville, attrapant tout le monde, y compris Reyna et Oscar. Comme dernière démonstration, Reyna verrouille J.D., Del et Kait à l’intérieur de la centrale électrique pour les sécuriser.

Nommant les assaillants obscurs du “Swarm”, J.D. demande à contrecœur à son père Marcus Fenix (John DiMaggio) pour l’aide de l’offre. Marcus, toujours furieux de J.D. pour avoir rejoint le COG totalitaire et après s’être compromis en le désertant, hésite à aider J.D. jusqu’à ce qu’il lui prouve que l’Essaim n’est pas humain. Suspect, Marcus choisit de diriger la réunion à Fort Reval, où un grand nombre de corps de criquets ont été couverts pour les jeter. Dans la foulée de s’éloigner d’un autre assaut par les puissances de Jinn, le rassemblement atteint Fort Reval, où ils sont piégés par un Snatcher qui attrape Marcus. Comme J.D. en plus, ses compagnons cherchent après le Snatcher, ils découvrent confirmation du Swarm étant en charge de l’enlèvement des indigènes COG, dont les corps sont récoltés pour faire plus d’animaux Swarm. Ils supposent en outre que lorsque les criquets ont été touchés par l’Imulsion Countermeasure, ils n’ont pas mordu la poussière. Au contraire, leurs corps ont subi une transformation de longue haleine au cours des 25 dernières années jusqu’à ce que le Criquet accède à l’Essaim. J.D. à long terme trouve comment trouver Marcus et le libérer. Marcus découvre que le Swarm travaille sur un esprit de ruche et qu’il a été rapidement associé à lui. Reyna est toujours en vie et est gardé à un autre site de sépulture Locust, mais aucun des villageois de remplacement n’a survécu.

Résolue à épargner sa mère, Kait demande à Marcus de les conduire vers elle. Il prend le rassemblement au barrage de Tollern, où ils trouvent que le site de sépulture a été changé en une ruche en essaim. Comprenant que les barrières de la ruche sont excessivement considérables pour eux, ce qui rend impossible de se briser tout seul, le rassemblement batailles leur chemin à une radio recevant fil, où Marcus a besoin de l’aide d’Augustus Cole (Lester Speight), Baird (Fred Tatasciore) et Sam (Claudia Black), les deux derniers étant maintenant chérie. Baird, maintenant un industriel très populaire et le fabricant des DeeBees, apporte un couple de mech costumes qui J.D. plus encore, Kait utiliser pour se frayer un chemin dans la ruche. À l’intérieur, ils découvrent Reyna a été puissamment coordonné dans le système de la ruche, et l’expulser entraînerait sa disparition. Indépendamment de cela, Reyna demande que Kait mette fin à sa vie, ce qu’elle fait tristement. Elle acquiert alors l’ornement de sa mère, qui avait un endroit avec la grand-mère de Kait. En tout cas, sur une évaluation plus approfondie, elle ressemble un peu à l’image de la Reine Locuste Myrrah – suggérant que Reyna était sa fille et Kait est sa petite-fille.

Dans une scène de post-crédits, il est découvert qu’Oscar a compris comment survivre à son kidnapping par le Swarm en se retirant du Snatcher qui l’avait attrapé.

Gears of War 4 Exigences minimales
Processeur: Intel Core i5-3470 3.2 GHz ou AMD FX-6300 3.5 GHz
Vitesse du CPU: Info
RAM: 8 Go
Système d’exploitation: Windows 10 64-bit
Carte graphique: GeForce GTX 750 Ti ou AMD Radeon R7 260X
Cliquez ici pour les derniers pilotes de carte vidéo
Espace disque disponible: 80 Go

Gears of War 4 Exigences recommandées

Processeur: Intel Core i5-4690 3.5 GHz ou AMD FX-8350 4.0 GHz
Vitesse du CPU: Info
RAM: 16 Go
Systèmes d’exploitation: Windows 10 64-bit
Carte vidéo: Radeon R9 290X / GeForce 970
Cliquez ici pour les derniers pilotes de carte vidéo
Espace disque disponible: 80 Go


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.