Grim Dawn Jeu PC Télécharger

Grim Dawn Jeu PC Télécharger

Grim Dawn Jeu PC Télécharger

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Le détournement se produit dans Cairn, un monde terne déchiré par la guerre où un royaume autrefois heureux a été transporté à démolir et de l’humanité dirigée vers le bord de l’éradication. Cairn a obtenu à la terre zéro d’une guerre interminable entre deux forces extraordinaires, les Aetherials et Chthoniens, on essaie d’utiliser le corps humain comme un actif, l’autre attente après démolition l’humanité avant que cela puisse se produire.

Les gens étaient venus en correspondance avec des créatures dimensions supplémentaires. Ils ont pris des choses à partir des chuchotements de ces substances extraordinaires et à long terme se sont efforcés d’ouvrir une entrée de celui-ci rassemblent plus. Normalement, étant méfiant de l’obscur que les gens peuvent régulièrement être, ils ont formulé en outre une approche de détenir une fois qu’il est venu à travers. Par l’expérimentation, ils ont découvert que ces créatures, en aether, une sorte de vitalité surnaturelle, pourraient s’entrelacent avec la personnalité humaine, ayant et le contrôle de leur hôte dans le cas où ils pourraient renverser la volonté de l’être humain. Les scientifiques ont constaté que l’homme, une fois eu, a tenu des capacités accrues après la aetherial étant fut purifié d’eux. Normalement, cette exploration a échappé le contrôle en ce que les choses de capacité dependably faire. Les spécialistes amenés sur plus aetherials, ils ont obtenu gratuitement les aetherials pourraient alors ouvrir plusieurs entrées dans leur propre monde en particulier, ce qui porte sur des quantités importantes de leurs frères.

Avec eux, ils ont apporté des piliers éthérés. Un tel monolithe est une présence terrifiante en forme sur la terre et le tissu des animaux malheureux ingérés en elle. En son centre est un goliath pierre précieuse instillé avec vitalité aetherial sans fin. La motivation derrière le pilier est de changer les bits du monde à être plus approprié pour la résidence aetherial.

Grim Dawn Jeu PC Télécharger

Alors que les Aetherials tentent d’utiliser le corps humain comme un atout, les Chthoniens semblait dévaster l’humanité avant qui pourrait arriver. Cette guerre calamiteuse a écrasé le progrès humain ainsi que se tordant le tissu même de la réalité et, par la suite, offrant la vie à de nouveaux abhorrences. La torsion est la séquelle de vitalité aetherial saturant le plan humain de la présence. Les Aetherials peut contrôler cette vitalité encore, sauvage, il peut se propager comme la flamme, le renforcement hors du monde matériel et le développement au pouvoir. Il est risqué d’animaux vivants, comme la flamme ou le rayonnement et l’introduction tardive de petites mesures peuvent modifier et les êtres vivants de torsion.

Le monde ne peut jamais être entièrement restauré à la façon dont il était une fois. Bleak Dawn est une question de survie et d’adaptation à la nouvelle réalité horrible. la survie Singulier et la survie globale de ce qui reste de l’humanité. Les petites enclaves de survivants humains existent dispersés à travers le monde, accroupis dans les asiles cachés. Ces personnes ont discrètement regardé les intrus en guerre pulvérisent les uns des autres et ont appris à être avertis des qualités et des vulnérabilités de leurs ennemis puissants. Un couple de survivants ont commencé à montrer de nouvelles capacités particulières dans le sillage de survivre propriété ou présentation à la torsion. Ces forces contre nature sont redoutés par quelques toutefois donner de nombreux nouveaux désir pour propulser une imperméabilité à combattre les «parias» et de récupérer ce qui reste de leur réalité.

Une grande partie des idées sur les occasions qui ouvrent la voie aux états actuels du monde sera répercuté sur les restes de la composition que le personnage du joueur (PC) peut découvrir. Une des sources principales de données sont des pages du «Journal du gendarme Creed.” Credo rempli comme un magnifique spécialiste des connaissances encore liquidation de monter sur des choses qu’il devrait savoir. Il obtient rapidement s’échangé sur la capitale avec une «progression» non discutable constable d’une ville de remous calme. Tandis que là, Creed commence à prêter attention aux différents «événements particuliers» qui sont un peu d’antécédents à l’occasion calamiteuse qui transporte le monde à son état actuel de l’être et des éléments d’information à l’intrigue délicate qui a réalisé tout cela.

Prison Crossing Villain sera le début de l’amusement. survivants humains ont pris l’abri derrière les cloisons épaisses et des barres de fer de la prison. Les barres de fer continuent à Aetherials. Les diviseurs de bluff englobant le niveau même faire pour une zone extrêmement irréprochable, il était donc une décision caractéristique pour les personnes évacuées du adjacent Burrwitch Village pour tenter et attendre. Ceci est une ville que vous allez habituellement revenir et il contiendra des PNJ primordiaux.

Configuration requise
LE MINIMUM:
OS: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10
Processeur: x86 2.3GHz compatible ou processeur plus rapide (Intel Core 2ème génération i-série ou équivalent)
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphics: 512MB NVIDIA GeForce 6800 series ou ATI Radeon série X800 ou mieux
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 5 Go d’espace disponible
Carte son: DirectX 9.0c compatible carte son 16 bits
Notes complémentaires: 4 Go de mémoire est nécessaire pour accueillir les jeux multijoueurs
CONSEILLÉ:
OS: Windows 7 / Windows 10
Processeur: x86 3.2GHz compatible ou processeur plus rapide (Intel 4ème génération core i-series ou mieux)
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphics: 1.5GB NVIDIA GeForce série 500 ou ATI Radeon 6000 ou mieux
DirectX: Version 11
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 5 Go d’espace disponible
Notes complémentaires: 4 Go de mémoire est recommandé d’accueillir les jeux multijoueurs

Grim Dawn Jeu PC Télécharger

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.