Hacknet Jeu PC Télécharger

Hacknet Jeu PC Télécharger

Le jeu est contrôlé avec une combinaison d’une interface graphique et d’une console basée sur le texte. Il est généralement possible d’utiliser l’interface pour effectuer des tâches. Le noyau du jeu est de se connecter à d’autres ordinateurs et d’exécuter des programmes dédiés pour briser la sécurité afin que vous puissiez obtenir des pouvoirs de superutilisateur sur l’ordinateur. La procédure générale consiste à lancer d’abord une analyse pour voir les protections de l’ordinateur et ensuite exécuter des programmes correspondant à ce que l’analyse a révélé.

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Hacknet Jeu PC Télécharger

Hacknet est un simulateur de piratage immersif et terminal pour PC. Plongez dans un lapin pendant que vous suivez les instructions d’un pirate informatique récemment décédé, dont le décès n’a peut-être pas été l’accident que les médias rapportent. En utilisant les instructions de commande de l’ancienne école et les processus de piratage réels, vous résoudrez le mystère avec un minimum de main-tenant et un monde riche plein de secrets à explorer.

Bit, un pirate responsable de créer le système de sécurité le plus envahissant de la planète, est mort. Lorsqu’il ne parvient pas à se reconnecter à son système pendant 14 jours, son système de sécurité se déclenche, en envoyant des instructions dans des courriels automatisés à un utilisateur seul. En tant qu’utilisateur, il vous appartient de démêler le mystère et de vous assurer que Hacknet-OS ne tombe pas dans les mauvaises mains.

En explorant la nature volatile de la vie privée, la prévalence de la cupidité de l’entreprise et les pouvoirs cachés des pirates sur Internet, Hacknet offre une véritable simulation de piratage, tout en offrant un système de support qui permet aux débutants de mieux comprendre les applications du monde réel et Les commandes trouvées tout au long du jeu.


CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
OS: Windows XP
Processeur: 2,0 GHz
Mémoire: 512 Mo de RAM
Graphisme: OpenGL 3.0+ (2.1 avec les extensions ARB acceptables)
Stockage: 500 Mo d’espace disponible

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.