Harvest Moon The Light of Hope Skidrow Jeu PC Télécharger

Harvest Moon The Light of Hope Skidrow Jeu PC Télécharger

Harvest Moon La lumière de l’espoir Crack Après les soupçons de tous les succès passés, nous jouons l’indication d’un nouveau départ dans le look de la vie. Harvest Moon La lumière de l’espoir est caractérisée par les concepteurs comme un avancement. Et revenons aux fondements de l’arrangement. Le héros reste sur le bord d’une communauté résidentielle. Elle s’attend à prendre soin du cours de l’océan abandonné. De toute évidence, dans la création de la plus critique sera l’avancement de la terre. Animaux domestiques et associations de bâtiments avec les occupants.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

La Lumière de l’Espérance devrait, d’un point de vue, supprimer les caractéristiques avec une histoire plus profonde et des objectifs plus clairs, mais ensuite, de nouveau, bien diriger vers les racines.

Harvest Moon: la Lumière de l’Espoir sur PC Windows est un mélange de système de test de culture, de diversion d’entreprise et d’amusement jRPG, une partie de l’arrangement Harvest Moon bien connu, qui a été conçu en 1996 et a vu pas moins d’une douzaine visites de site. Le studio japonais de Natsume, qui a pris le contrôle des droits sur la marque en 2014 après la création du premier groupe de créateurs de Story of Seasons. Avant l’introduction de Lumière de l’espoir Natsume distribué Mobile Harvest Moon: Graines de souvenirs

"

"

Rassembler des matériaux pour les structures Harvest Moon La Lumière de l’Espoir Craquez dans les plantes, devenez plus familier avec les gens du coin, créez une famille et mettez à jour le territoire.

L’histoire parle d’un jeune homme qui a choisi d’entrer dans l’obscur et de commencer une autre vie. Tragiquement, sa reddition succombe à la tempête et se couche. La légende remonte dans une petite ville portuaire où il rencontre une jeune spécialiste nommée Jeanne. Alors que la dame qu’il aidait à faire glisser ses pieds et sa ville chérie, les novices s’installèrent sur les manches et rétablirent le rayonnement initial de la région. Évidemment, sans le développement des plantes, la reproduction des créatures et la collecte des matériaux fondamentaux pour les réparations.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.