Homefront®: The Revolution Jeu PC Télécharger

Homefront®: The Revolution Jeu PC Télécharger


telecharger jouer


Homefront®: The Revolution Jeu PC Télécharger est un monde ouvert premier tireur individuel où vous devez diriger le développement de résistance dans la guérilla contre une puissance militaire inégalée.

Quatre ans après l’occupation militaire sévère, l’Amérique est sur ses genoux.

Philadelphie – une fois l’origine de l’indépendance – est devenu un ghetto, où des randonnées de reconnaissance et des montres très vêtus garder la population au talon, pulvérisant une différence avec la puissance sauvage.

Ses ressortissants une fois satisfaits de vivre dans un état policier, contraint de travailler ensemble pour survivre, leurs fantasmes d’opportunité depuis il y a longtemps arrosé.

Quoi qu’il en soit, dans le désert aride de la zone rouge, dans les routes assiégées out et métros rendus, une résistance se dessine. Une puissance de guérilla, résolu à se battre pour leurs opportunités en dépit des chances écrasantes et déclencher la seconde Révolution américaine.

Quoi qu’il en soit, la liberté a un coût … dependably

Une vie, la respiration, monde ouvert réagit à vos activités – vous et votre cellulaire Résistance pouvez déplacer une insubordination dans la ville et transformer Occupation en révolution, comme les gens ordinaires persécutés prennent la bataille.

Quoi qu’il en soit, votre adversaire a le point d’intérêt – l’innovation inégalée, la capacité, la couche de protection écrasante et un soutien aérien. Vous devez prendre dans la spécialité de la guérilla – piège, mal, la pénétration, la duplicité – et combattre un combat en cours d’exécution à travers les zones rurales guerre désolait de Philadelphie.

De plus, la bataille solo est seulement le commencer – en Co-Op vous et vos compagnons pouvez façonner votre propre cellule de résistance particulière et arriver à être célèbre comme Héros de la Révolution.

Homefront®: The Revolution Jeu PC Télécharger


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.