Industry Manager: Future Technologies – CODEX Jeu PC

Industry Manager: Future Technologies – CODEX Jeu PC

Industry Manager: Future Technologies – CODEX Jeu PC

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Avez-vous généralement désiré pour la construction de votre propre domaine particulier et ratisser dans l’énorme cash? Le monde change rapidement et un second bouleversement mécanique est juste autour du coude. L’économie est en train de transformer à partir d’un moderne, on en un conduit mécanique et on ne peut pas être abandonnée. INDUSTRIE MANAGER: Future Technologies est une reconstitution de l’économie exemplaire dont vous pouvez monter votre propre domaine particulier, examiner de nouveaux éléments économiques, et l’étendue de côté l’opposition sur votre approche de distinction et de réussite. Prenez un moyen disposé sur le marché pour traiter les grandes lignes, de créer, la position et offrir la coupe des éléments de pointe. Avec un capital de fluide contraint et un oeil pour le bon article prolonger, vous pouvez transformer en le meilleur industriel sur la planète!

INDUSTRIE MANAGER: Future Technologies se concentre sur une expérience unique joueur avancé, vous offrant un cadre monétaire complexe. Votre point de: Pour assembler un domaine bénéfique par la croissance de votre article run et enquêter sur de nouveaux éléments, de cette manière de battre vos rivaux. Quoi qu’il en soit, votre objectif central ne sera pas simple! En plus d’autres choses, vous devez considérer le marché mondial tout en prolongeant votre pipeline de production. Assemblez votre domaine sur les lois de l’activité du marché libre, mettre en valeur vos produits en vue de leurs meilleures qualités et de leur offrir dans divers marchés.

Vous aurez à fabriquer votre chaîne de génération en tant financièrement que pouvait raisonnablement attendre, compte tenu des enquêtes statistiques et l’accessibilité des actifs, en gardant à l’esprit l’objectif final de créer et de distribuer des produits avec la plus extrême productivité. En regardant dans les nouvelles avancées de création et de l’évolution de l’élément que vous aurez la capacité d’améliorer et de propulser vos produits de l’acheteur. regarder en continu pour vos rivaux car ils ont en outre leurs propres plans particuliers et auront un impact sur le marché dynamique et de l’activité sur le marché libre d’addition. Cultivez totalement nouveaux éléments, réglable, par exemple, le plan de la vitalité effective, une montre de PC avancé ou un vélo restrictive à trois roues.

INDUSTRIE MANAGER: Future Technologies offre une interface utilisateur naturel idéal pour les amateurs, en outre, un champ d’application de configuration alternatives à charmer les joueurs propulsés ainsi. INDUSTRIE MANAGER: Technologies futures est une reproduction de l’économie de bac à sable avec un cadre financier dynamique, en finir avec l’activité du marché libre. L’économie ne se limite pas, mais est affectée par chacun de vos activités et celles de vos rivaux. Offrez vos articles localement dans vos magasins ou tout compris sur le marché mondial. Plus tard dans le jeu, vous pouvez également acheter et offrir des actions sur le système de négociation d’actions et d’assumer le contrôle sur les organisations de vos rivaux.

Configuration requise

Windows Mac OS X
LE MINIMUM:
OS: Windows Vista / 7/8/10
Processeur: Processeur Dual-Core 2,4 GHz avec
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphics: DirectX 9 carte graphique compatible avec 1 Go de VRAM (GeForce 400 Series ou comparable | ATI Radeon HD 57xx ou comparable)
DirectX: Version 9.0
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 3 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ:
OS: Windows Vista / 7/8/10
Processeur: Dual ou Quad-Core avec 3 GHz ou plus
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphics: DirectX 9 graphique compatible avec 2 Go + RAM (GeForce GTX 660 ou comparable | ATI Radeon HD 68xx, 77xx ou comparable)
DirectX: Version 9.0
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 3 Go d’espace disponible

 


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.