INSIDE Téléchargement Complet Du Jeu PC

INSIDE Téléchargement Complet Du Jeu PC

INSIDE Téléchargement Gratuit PC Game Full Version est un jeu vidéo d’aventure de puzzle-plateforme développé et publié par Playdead et sorti en juin 2016.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

INSIDE Téléchargement Complet Du Jeu PC

Dans le jeu, le joueur contrôle un jeune garçon dans un monde dystopique, en résolvant des puzzles environnementaux tout en évitant la mort dans une mode 2.5D sidescrolling, thématiquement et visuellement agissant sur le jeu vidéo monochromatique 2010 Limbo.
Playdead a commencé à travailler sur Inside peu de temps après la sortie de Limbo. Initialement, la société a commencé avec le même moteur de jeu personnalisé qu’ils ont utilisé pour Limbo, mais plus tard commuté à Unity pour simplifier le développement. Ils ont développé des routines de rendu pour obtenir le jeu un aspect de signature et qu’ils ont ensuite libérés en tant que source ouverte. Le jeu a été partiellement financé par une subvention du Danish Film Institute.
Intégrée à la conférence Microsoft E3 2014, prévue pour 2015. Le jeu a été lancé pour la Xbox One le 29 juin 2016, Microsoft Windows le 7 juillet et pour la PlayStation 4 le 23 août. Le jeu a été acclamé par la critique lors de sa sortie, certains critiques et critiques l’appelant un digne successeur de Limbo.
Inside est un jeu de plateforme de puzzle où le personnage du joueur est un jeune garçon de couleur rouge sans nom qui explore un environnement surréaliste présenté comme un jeu de plate-forme principalement monochromatique 2.5D, en utilisant la couleur seulement pour mettre en évidence des parties de l’environnement. Le jeu est très sombre dans la nature et la plupart du temps silencieux, avec seulement des indices musicaux occasionnels. Le joueur contrôle le garçon qui marche, court, nage, grimpe et utilise des objets pour surmonter les obstacles et progresser dans le jeu. Plus tard, le garçon a une chance de contrôler les corps pour compléter certains casse-tête, un mécanicien qui Marty Sliva IGN sur un mécanicien similaire dans le Swapper. À divers moments du jeu, le joueur peut découvrir des salles cachées contenant des orbes incandescentes. Si tous les orbes sont désactivés pendant une playthrough, le joueur peut déverrouiller la fin alternative du jeu.
Le garçon peut mourir de diverses manières, comme être tiré par un dard tranquillisant, mutilé par des chiens, pris au piège par des machines de sécurité, soufflé par les ondes de choc, ou la noyade. Comme dans le jeu de limbe précédent, ces décès sont présentés de façon réaliste et sont souvent graphiques. Si le personnage meurt, le jeu continue à partir du point de contrôle le plus récent.
Un garçon sans nom de chemise rouge glisse sur une pente rocheuse. En courant dans une forêt, il rencontre des gardes masqués avec des lampes de poche, et aussi des véhicules avec des projecteurs montés. Il échappe aux gardes, puis traverse une route où un bloc a été mis en place avec plus de véhicules et de gardes, à une ferme où les vers parasites causent des porcs à courir rampant. Le garçon doit utiliser les animaux et l’équipement agricole pour se rendre à la ville où les lignes de zombies comme les gens sont déplacés par le contrôle de l’esprit. Au-delà de la ville est une grande usine de salles inondées, un atrium d’onde de choc, et un environnement de laboratoire où les scientifiques effectuent des expériences sous-marines sur les corps.
En parcourant ces zones, le garçon utilise un casque de contrôle mental pour résoudre des puzzles en contrôlant des corps gris sans vie. Le garçon arrive finalement à travers une créature subaquatique semblable à une sirène qui lui attache un dispositif. Cela permet au garçon non seulement d’utiliser le contrôle de l’esprit sans casque, mais aussi de respirer sous l’eau.
En continuant à travers le bureau et les laboratoires, le garçon voit finalement beaucoup de scientifiques courir vers un grand conteneur sphérique. Là, le garçon voit une grosse créature en forme de goutte, l’Huddle, composée de bras humanoïdes, de jambes et de têtes reliées à quatre barres dans le conteneur. Après avoir déconnecté, le garçon est tiré dans la créature.
Le Huddle échappe à l’enfermement, s’écrasant à travers divers bureaux et zones de travail, tuant certains des scientifiques sur son chemin. Certains scientifiques tentent de capturer ou d’entraver le Huddle en vain, tandis que d’autres tentent de le diriger dans une pièce sombre où le Huddle est piégé dans un autre réservoir. En s’échappant à nouveau, le Huddle percute un mur de bois, descend une épaisse colline de forêt et repose sur un littoral herbeux sous des rayons de lumière.

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7/8/10 (64-bit OS required)
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2,4 GHz, AMD FX 8120 @ 3,1 GHz
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: NVIDIA GT 630 / 650m, AMD Radeon HD6570 ou équivalent
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 3 Go d’espace disponible
Carte son: Carte son 100% compatible DirectX 9.0c

CONSEILLÉ:
Système d’exploitation: Windows 8/10 (64-bit OS required)
Processeur: Intel i7 920 @ 2,7 GHz, AMD Phenom II 945 @ 3,0 GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GTX 660, Radeon R9-270
DirectX: Version 11
Stockage: 3 Go d’espace disponible
Carte son: Carte son 100% compatible DirectX 9.0c


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.