Killing Floor 2 PC Télécharger

Killing Floor 2 PC Télécharger

Killing Floor 2 PC Télécharger

telecharger jouer

Killing Floor 2 est le successeur du titre unique étrangement amusant et fructueux, qui a été libéré en 2009. Nous déchargeâmes Killing Floor 2 sur Steam au moyen d’Early Access en Avril 2015 et au cours des 7 derniers mois ont enlevé 3 des mises à niveau de substances gigantesques que l’on se rapproche et plus proche de la dernière décharge.

Dans Killing Floor 2 joueurs tombent dans l’Europe continentale où l’épisode provoquée par Horzine Biotech fizzled test a rapidement propagé et a augmenté la force implacable, essentiellement amortissant l’Union européenne. Un mois seulement après l’arrivée des occasions dans le premier étage de KILLING, les exemples de clones sont partout et le progrès humain est dans la confusion; correspondances ont fait long feu, les gouvernements ont cédé, et les pouvoirs militaires ont été methodicallly détruits. La population de l’Europe connaissent la survie et l’auto-protection trop bien et les survivants chanceux sont restés dans l’isolement.

Pas tous ont cédé la confiance mais … Un rassemblement de gens ordinaires et a embauché des combattants se sont regroupés, payés par Horzine, pour combattre la poussée et mettre en place des bases d’opération secrètement financés en travers l’Europe. Après avoir suivi les épisodes exemple de clones, les joueurs vont plonger dans les zones chaudes zed-chargé et de les tuer.

Configuration requise
LE MINIMUM:
OS: Win7 64-bit, Win8 / 8.1 64-bit
Processeur: Core 2 Duo E8200 2.66GHz ou Phenom II X2 545
Mémoire: 3 Go de RAM
Graphics: GeForce GTS 250 ou Radeon HD 4830
DirectX: Version 10
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 20 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ:
OS: Windows 10 64 bits
Processeur: Core 2 Quad Q9550 2,83 GHz ou Phenom II X4 955
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphics: GeForce GTX 560 ou Radeon HD 6950
DirectX: Version 11
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 50 Go d’espace disponible


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.