King’s Quest – Chapter 5: The Good Knight Jeu PC Télécharger – CODEX

King’s Quest – Chapter 5: The Good Knight Jeu PC Télécharger – CODEX

kings-quest-chapter-5_geotagmypic


 

King Quest – Chapitre 5: Le Bon Chevalier PC Jeu complet Téléchargement gratuit est une excellente occasion d’offre game.We télécharger King Quest – Chapitre 5: Le Bon Chevalier pour PC.You pouvez télécharger Quest King – Chapitre 5: Le jeu Good Knight pour libre, est maintenant disponible sur notre website.If vous voulez jouer à ce jeu étonnant, vous pouvez l’obtenir dans notre site Web.

Pas du tout comme les grandes quêtes de jeux informatiques du roi, la Quête du nouveau roi est pas un point d’expérience et-snap. Au contraire, il est un jeu d’expérience que des entreprises aux joueurs de contrôler Graham, qui ose meilleurs endroits pour finir par un chevalier. Le développement de Graham peut être totalement contrôlé par players.According à Matt Korba, exécutif innovant du jeu, les contrôles du jeu se concentre sur “Réglage d’une capture.” Donc, le jeu ne possède pas les interfaces alambiquées ou controls.Throughout le jeu, les joueurs peuvent associer à diverses questions sur la terre. Par exemple, les joueurs peuvent obtenir, assembler, et d’examiner les choses vue distinctifs. Ils peuvent changer de point de vue première personne tout en les examinant.

Le jeu est décrit par l’ancien Graham et sa petite-fille Gwendolyn. Les activités de joueur dans le jeu changent l’histoire. Par exemple, en jouant des activités spécifiques ouvre le discours supplémentaire. Au moment où les joueurs se déposent sur les mauvais choix et de mordre la poussière, Graham réponses avec des expressions, par exemple, “Telle est la chose qui serait arrivé sur le hasard que je l’ai fait,” avant que les joueurs re-produire. Les joueurs déposent en outre sur des choix tout au long du jeu qui sont divisé en trois méthodes distinctes, grit, les connaissances et l’empathie. Les activités exercées par les joueurs ont des résultats et pour effet l’histoire du jeu, et par la suite, changer l’expérience générale du jeu. La plus grande partie de ces décisions sont jeu basé sur le jeu. Comme indiqué par Korba, chacune des décisions prises par Graham sont chevaleresques, et il n’y a aucune chance d’obtenir pour les joueurs d’assembler un “terrible” Graham.

Le segment principal du jeu est direct, à savoir, les niveaux ouverts successivement. Les joueurs sont autorisés à enquêter sur les niveaux, et le jeu ne mettent pas en évidence toutes les manières recommandées ou préordonnés. Les joueurs peuvent également utiliser un assortiment de techniques pour terminer leurs objectifs, et sont confiés à éclairer différentes énigmes dans le jeu, en dépit du fait qu’il n’y a pas de réponses modifiées pour ces énigmes. Les joueurs peuvent également avoir des discussions avec tout le monde dans le jeu. Les composants de jeu propager le discours. En outre, les éléments de jeu certains arrangements d’activités, occasions de temps Snappy, et les composants de la scène sur le rail.

Configuration requise

LE MINIMUM:
OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 @ 1,86 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4800 @ 2.4 GHz
Mémoire: 1 Go de RAM
Graphics: GeForce 8800 GT ou Radeon HD 4770/512 MB
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 13 Go d’espace disponible
Carte son: DirectX 9.0c Compatible

CONSEILLÉ:
OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Processeur: Intel (R) Core (TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphics: GeForce 8800 GT ou Radeon HD 4770/512 Mo ou plus
DirectX: Version 9.0c
Stockage: 20 Go d’espace disponible
Carte son: DirectX 9.0c Compatible



 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.