Ladykiller dans un jeu PC Bind Version complète Le téléchargement

Ladykiller dans un jeu PC Bind Version complète Le téléchargement

Ladykiller dans un jeu PC Bind Version complète Le téléchargement est un jeu visuel érotique 2016. Le nom complet du jeu est My Twin Brother Made Me Crossdress comme lui et maintenant je dois faire face à un Stalker Geeky et une beauté Domme qui me veulent dans un Spot !!. Il est représenté comme «une suggestive rom-com sur le contrôle social, crossdressing, et de jeunes dames de lier différentes jeunes filles».

   
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Ladykiller dans un jeu PC Bind Version complète Le téléchargement

Un certain nombre de mois après le lancement, le jeu vidéo narratif non protégé pour le travail Ladykiller in a Bind vient à Steam. Christine Love, créatrice de plomb, a annoncé sur Twitter que son roman le plus érotique et le plus évident se dirigeait vers la plate-forme le 9 janvier, indépendamment de Valve avant de l’interdire maintenant de la promouvoir là-bas.

Ladykiller dans un jeu PC Bind Version complète de téléchargement sera “entièrement sans censure et inédite” sur Steam, Love a apporté. C’est important pour les fanatiques de la comédie sexuelle lesbienne explicite, qui prend une stratégie sans limite pour montrer ses jeunes adultes protagonistes entreprendre BDSM, explorer les perversions et naviguer dynamique de la vigueur sexuelle.

Alors qu’il n’a pas été proposé sur Steam dans le passé, le jeu PC a été offert via son concurrent, humble, lorsque vous considérez que Octobre. Tous les consommateurs humbles obtiendront une clé Steam pour le jeu la semaine prochaine, a déclaré Love.

Lorsqu’il a été lancé pour la première fois, Love a fait allusion à la probabilité que Ladykiller in a Bind le fasse à Steam, probablement à cause de son contenu sexuel. Valve a obtenu la critique pour retenir sur la promotion du jeu en ligne, qui a continué à vendre intelligemment malgré maintenant ne peut pas être atteint tout au long de la vitrine.

Bien que le jeu en ligne n’a pas été complètement interdit de services sexuels avers comme Twitch, Ladykiller dans un Bind obtenu un choix de censure dans sa version 1.10 remplacer. Love a ajouté la caractéristique – qui couvre la nudité avec des chandails de Noël et permet aux joueurs avides de passer des scènes de sexe – comme une méthode pour rendre le jeu un peu plus agréable pour les joueurs pudiques.

Même si ce choix a joué un rôle dans l’obtention du jeu en ligne pour déplacer le rassemblement avec Valve est douteux.

«Jusqu’à ce que je suis conscient, rien de fondamentalement modifié,» Love informé Polygon. “Il a changé en certainement pas un refus pure et simple de leur part au début, juste une certaine incertitude sur même si ou maintenant, il ne serait pas bien. (En raison du fait qu’il n’y a pas de couverture précise précise de ce genre d’élément). Une fois que j’ai réellement reçu et je suis en mesure de discuter avec Valve, ils ont été extraordinairement favorables et automatiquement compréhensifs – ils ont convenu qu’il ne serait pas Acceptable de censurer le matériel de contenu sexuel du jeu, et en aucun cas même m’a demandé à.

Nous avons d’abord joué le jeu en ligne à l’automne; Essayez notre critique pour plus sur le roman visible vapeur.

CONFIGURATION REQUISE

Windows Mac OS X SteamOS + Linux
LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows XP
Processeur: 2,2 GHz
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: carte compatible DirectX
Stockage: 600 Mo d’espace disponible


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
 

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.