LEGO City Undercover Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

LEGO City Undercover Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Lego City Undercover est un jeu informatique d’activité créé par TT Fusion pour Wii U. Le jeu a été débloqué le 18 mars 2013 en Amérique du Nord, en Europe et en Australie le 28 mars 2013 et au Japon le 25 juillet 2013. Une préquelle, Lego CityUndercover: The Chase Begins a été créé pour Nintendo 3DS. Pas du tout comme les titres passés de Lego créés par Traveler’s Tales, qui ont été fondés sur différentes licences, le jeu dépend du Lego City Mark et est le principal jeu Lego à distribuer par Nintendo. Il s’agissait en outre du principal jeu Lego pour être initialement déchargé sur Wii U. Le 22 novembre 2016, Warner Bros. Intuitive Entertainment a déclaré qu’un redistributeur sera déchargé pour Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en avril 2017.

LEGO City Undercover Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

telecharger jouer

Survenant dans la ville sans limites de Lego, les joueurs contrôlent un flic caché nommé Chase McCain. Poursuite poursuit la poursuite pour les voyous, avec des mouvements différents disponibles pour lui, par exemple, basculant transversalement sur les arbres et exécutant le houblon du diviseur; Il peut également retirer des camouflages qui lui donnent des capacités supplémentaires, par exemple, un masque débiteur qui lui permet de briser les verrous. Poursuivre peut également piloter des véhicules, par exemple, des automobiles et des hélicoptères, et utiliser des blocs gratuits pour construire différents articles. Différents personnages peuvent être joués une fois qu’ils ont été ouverts, mais peu importe qu’ils conversent avec la voix de Chase (en dehors des scènes coupées où Chase peut même être vu). Le Wii U GamePad peut être utilisé comme un gadget comprenant un communicateur et un scanner pour trouver des coupables.

Le jeu de jeu de Lego City Undercover est intensément à l’aide de l’arrangement Grand Theft Auto. Cependant, le jeu a changé partiellement avec le joueur contre la partie d’un flic qui met en œuvre la loi, au lieu d’un criminel qui commet un acte répréhensible, en dépit du fait que le joueur est tenu de commettre des poursuites criminelles lors de quelques événements Pensez au but final de pénétrer les paquets criminels.

Chase McCain, un policier envoyé loin de Lego City deux ans avant les occasions du jeu, revient sous le poids du maire Gleeson, alors que la ville est en attente d’une mauvaise vague, elle confie à Rex Fury derrière elle. Gleeson confie à Chase de le découvrir et de le transmettre à l’équité à la fin de la journée. Poursuite appelle son ex, Natalia Kowalski, pour s’assurer qu’elle va bien. Natalia est de nouveau troublée à cause de Chase, décrivant de façon incidente sa personnalité à la télévision au cours du procès de Rex, la conduisant à faire l’assurance des témoins.

Poursuivre la base de la base au quartier général de la police et reçoit un accueil heureux par un nouvel enfant imbécile sur le bloc Frank Honey, mais il est stupéfait que le nouveau chef de la police, Marion Dunby, soit actuellement responsable de l’affaire. Poursuivre les engins de police, par exemple, un communicateur de la police (comme un Wii U GamePad) d’Ellie Phillips (la courge de Frank). Dunby comprend Chase et différents agents sur Rex, avant de comprendre que la banque est saccagée par des plaisanciers. Dans le sillage de la capture des comédiens et de la gestion d’une barricade, Chase rattrape Natalia. Leur protection n’est pas longue, car Natalia prend l’auto de Chase pour aller adieu à son père et à tout moment quitter la ville.Poursuivre puis capture plus de voleurs après avoir acquis une arme à feu du shérif Duke Huckleberry, l’oncle d’Ellie. Poursuite visite la prison de Rex et trouve un dispositif d’échappement de Bluebell Mine. Poursuivre les expériences de Rex à la mine qui l’écrase rapidement. Poursuivre le réveil pour constater que le père de Natalia a disparu. Poursuivre les promesses de chercher pour lui, juste pour Natalia de rejeter l’offre. Poursuivez alors, apprenez Kung Fu avec un homme nommé Barry Smith et plus tard, va protéger Frank d’un rassemblement de hooligans et ramener un camion de police au quartier général de la police. Juste au point, laissez le glissement au président que Dunby a gardé Chase hors du cas de Rex, conduisant Dunby à libérer Chase pour aller plus loin dans l’affaire.

Poursuivre la dissimulation dans le poste de Chan Chuang, où il se transforme en chauffeur de limousine pour le mogul Forrest Blackwell et a ensuite été envoyé pour prendre une auto. Poursuivre ensuite l’expérience d’un outsider dans l’organisation de limousine de Chan, qui est découverte pour être Natalia. Elle cherchait le bureau de Chan depuis que son père avait récemment vu entrer dans une limousine. Poursuite, découvre que Chan travaille pour Vinnie Pappalardo, un autre responsable des actes répréhensibles. Après avoir été rejeté par Natalia avec son offre de chercher son père une fois de plus, Chase doit sortir le bon homme / cousin de Vinnie Moe de Luca et, en outre, prendre un camion de transport en gardant à l’esprit le but final d’entrer dans le paquet de Vinnie. À la suite d’être reconnu dans Vinnie’s, il est prié de jouer un vol de banque pour son «acheteur privé», que Chase accepte d’être Rex. Peu de temps après le cambriolage, Chan appelle Chase à prendre une lune surrey d’Apollo Island.Après quoi, il épargne Forrest Blackwell d’un groupe et découvre que Chan tient Natalia prisonnier à son scrapyard. Poursuivez sur la façon de protéger Natalia avec une aide de deux flics, après quoi Natalia a finalement choisi de donner à Chase une chance de chercher son père.


telecharger jouer

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10 x64
Processeur: Intel Core i5-760 (4 * 2800) ou équivalent, AMD Athlon X4 740 (2 * 3200) ou équivalent
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GeForce 560 Ti (1024 Mo), Radeon HD 5850 (1024 Mo)
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 18 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ
OS: Windows 7/8 / 8.1 / 10 x64
Processeur: Intel Core i7-950 (4 * 3000) ou équivalent, AMD FX-6100 (6 * 3300) ou équivalent
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: GeForce GTX 660 (2048 Mo), Radeon HD 7850 (2048 Mo)
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 18 Go d’espace disponible

Incoming search terms:

  • lego city undercover télécharger gratuit
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.