LEGO Marvel Super Heroes 2 Jeu PC Télécharger

LEGO Marvel Super Heroes 2 Jeu PC Télécharger

LEGO Marvel Super Heroes 2 Crack est le deuxième amusement de l’arrangement Open World. Le premier était le Seigneur des Anneaux. Ici nous avons une ville gonflée où les individus et les divers véhicules se déplacent. Faire des autos, des moteurs, des vélos ou des navires. Je vais oublier l’authenticité à la lumière du fait que tout doit être lié aux carrés Lego. J’évite en plus l’histoire, à la lumière du fait qu’ici je me concentre sur la jouabilité.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Tricked New York à une zone structurellement intrigante, sur une colline dans le véritable enthousiasme de Manhattan, avec des zones dans un groupe ou des contours de film. Creepy crawly Man’s Graveyard (discrétionnaire) – Lancez un tour sur le toit de la tour Stark, survolez Times Square, attachez-vous au Chrysler Building, sautez par-dessus les Fantastic Four, marchez vers la Statue de la Liberté, montez sur le Carrier Shield. . Quoi qu’il en soit, au cas où vous n’auriez jamais de migraine, vous n’aurez jamais de problème, sautez par-dessus le contrôle de la ville dans le siège du conducteur. De retour il y a un problème: un mauvais modèle de conduite de rêve.

"

"

Au milieu de la bataille, évidemment, les joueurs contrôleront la Garde Galactique à partir du mois de mai, et du matériel spécial le démontrera. Hulk dans la couche de protection tout droit sorti de la remorque de Thor: Ragnarok, mais juste un soupçon d’un plus grand défi. Nous allons jouer l’histoire principale dans de nombreux personnages, mais à long terme, le compte-rendu ne se fermera jamais, et les créateurs vont même en faire de nouveaux, régulièrement affectés par les fans. De plus, faire une telle légende n’est jamais contraint au regard, à la lumière du fait que malgré tout.

L’amusement racontera une histoire rassemblée isolée dans des parties consacrées à divers rassemblements de saints. Les joueurs peuvent explorer les cartes en jouant des légendes distinctes, chacune avec leurs capacités uniques. Star Lord peut voler, tirer une arme et lancer des projectiles de gravité. Et Spider-Gwen utilise sa fameuse percussion pour prendre un selfie avant longtemps. Vers la fin de la bataille, le joueur s’assoit serré pendant dix courtes missions d’histoire de Deadpool. C’est un opposé absolu du saint, donc je n’ai pas besoin de clarifier pourquoi cela mérite de jouer, n’est-ce pas?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.