Maize Jeux PC Complet Télécharger

Maize Jeux PC Complet Télécharger

Après avoir prévisualisé Maize Jeux PC Complet Télécharger il ya quelques mois, j’avais l’habitude d’être assez certain que j’avais presque une bonne idée de la façon dont le jeu vidéo finirait. Le maïs est un jeu en ligne basé sur la liste-puzzle-première expérience adulte mis en 1983 l’endroit où une paire de scientifiques idiots souffle un tas entier de centaines de milliers de dollars de gouvernement sur un balayage bâclé s’ensuivant dans l’avènement du maïs sensible. Le jeu en ligne vous emmène à travers les champs de maïs pittoresques et une installation souterraine sur une expérience whacky de la découverte de soi et une utilisation follement libérale de l’observer «stupide».

Maize Jeux PC Complet Télécharger

telecharger jouer

Il ya un charme certain que le maïs exsude au joueur par son style d’illustration et animations caricaturées rapides. C’est un grand élément que beaucoup de ces animations jouent à un 60 FPS propre, alors maintenant pas le meilleur qu’ils offrent magistralement l’expression prévue, mais ils apparaissent incroyablement lisse. Malheureusement, le maïs souffre de certains défauts techniques du système qui peuvent causer un léger volume de frustration, dont beaucoup ont été courants dans le jeu en ligne depuis un mois dans le passé.

Avec tout ce qui a déclaré, voici une ventilation de ce que vous devez savoir sur Maize Jeux PC Complet Télécharger.

Maïs est légitimement humoristique, mais combien longues son humour résonne avec le participant sera différent par personne.

Il n’y a pas un seul point de Maize qu’il prenne jamais au sérieux. Quand le jeu ne crée pas ses propres plaisanteries intérieures, il se moque de sa propre absurdité. Les éléments stock que vous collectionnez semblent comme un premier coup d’oeil de la malbouffe (et dans la plupart des cas sont), mais ils travaillent tous à éclaircir les puzzles dans certains MacGyver-esque forme qui fonctionne tout simplement parce que. Même vos articles folio (l’édition de collection de Maize) sont reliés par une histoire drôle ou un extra, les plus remarquables étant les rochers avec des adjectifs variés et variés que votre personnage humanise par le nom.

Maize Jeux PC: la configuration du système requise

LE MINIMUM:
Système d’exploitation: Windows 7 ou supérieur, 64 bits
Processeur: Dual-core Intel ou AMD, 2.0 GHz ou supérieur
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce 460 GTX | AMD Radeon 6870 HD ou supérieur
DirectX: Version 11
Stockage: 11 Go d’espace disponible

CONSEILLÉ:
Système d’exploitation: Windows 7 ou supérieur, 64 bits
Processeur: Quad-core Intel ou AMD, 3.0 GHz ou supérieur
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: AMD Radeon RX 480 | NVIDIA GeForce GTX 760 ou supérieure
DirectX: Version 11
Stockage: 11 Go d’espace disponible
Remarques supplémentaires: Lecteur SSD

Maize Jeux PC Complet Télécharger

Maize Jeux PC Complet la boucle fondamentale de téléchargement de jeux vidéo tourne autour d’amasser des gadgets et ensuite d’insérer des gadgets pointus dans des emplacements contextuels prédéfinis, qui travaillent à plusieurs reprises contre la résolution d’un énorme casse-tête. Ces gadgets, si vous les ramasser d’abord fera peu ou pas de sens en tout point, qui est l’élément. Mais si vous êtes en mesure d’entrer dans le mouvement de ce que le maïs est la prédication, il finit par faire sentir dans un genre étrange de méthode.

Ces choses fonctionnent bien le temps ou deux primaires que vous venez de les voir (au minimum à moins que vous joignez les points que c’est une histoire de chien à l’intérieur shaggy), mais il ya certaines caractéristiques de l’écriture de maïs qui peut broyer vos engrenages. Pour moi, cela s’est transformé en Vladdy, l’irrité paroles russes qui peuvent réparer le reste simplement en le touchant (ou en le bottant) qui se produit également pour vous suivre partout.

L’attitude de leader de Vladdy est qu’il est une source constante d’insultes qui bouillonnent assez bien jusqu’à rien de plus que “vous êtes stupide, idiot.” Une fois de plus, cela fonctionne parfaitement de première classe pour un peu peu au début, mais quand chacun Un dans chacun de ses lignes incorpore au moins une utilisation de la note «stupide» ou «idiot», il pourrait devenir un peu ennuyeux. Ici est couplé avec le fait prouvé que, comme vous allez le long, vous découvrirez un dialogue de nouveau-et-à-dire au moyen de l’avis collant dispersés tout au long du jeu, et les blagues là-bas sont essentiellement identiques à Vladdy’s.


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.