Marvel vs. Capcom: Infinite Jeu PC Télécharger

Marvel vs. Capcom: Infinite Jeu PC Télécharger

L’affrontement épique entre deux univers classés revient avec Marvel vs. Capcom: Infinite, la prochaine ère de la série de jeux de combat d’action très vénérée. Les univers de Marvel et Capcom entrent en collision comme jamais auparavant, car les personnages emblématiques s’allient pour des combats joueurs-joueurs contre action.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Imaginé et créé grâce à une vision partagée entre les deux sociétés, Marvel vs Capcom: Infinite mettra en vedette une variété de modes passionnants et accessibles à un seul joueur et un contenu multijoueur riche pour de nouveaux joueurs et des fans de longue date. En plus des modes d’arcade, de formation et de mission d’un seul joueur, un mode d’histoire cinématographique visuellement stupéfiant et immersif mettra les joueurs au centre des deux univers alors qu’ils se battent pour la survie contre une nouvelle menace sinistre, Ultron Sigma. Marvel vs. Capcom: Infinite est en cours de construction pour mettre en évidence une combinaison d’emplacements emblématiques et de personnages favoris des fans des deux univers, y compris le capitaine Marvel et Iron Man du côté Marvel, et Ryu et Mega Man X de Capcom.

CARACTÉRISTIQUES DU JEU
Reborn Rivalries: les univers entrent en collision une fois de plus dans ce nouvel affrontement de croisement pour les âges, où les joueurs choisissent leurs personnages préférés de Marvel et Capcom et s’engagent dans des batailles d’équipe 2v2 accessibles et gratuites, qui permettent une nouvelle dynamique de jeu jamais vue dans la franchise.
Puissance infinie: choisissez l’une des six puissantes pierres infinies de l’univers Marvel pour influencer le résultat de la bataille. Chaque Infinity Stone personnalisera des personnages dotés de capacités uniques et de puissants effets de changement de jeu qui peuvent rapidement transformer la marée de la bataille.
Héros iconiques: Plus de personnages se joignent à la liste d’inscription (Capitaine Marvel, Iron Man, Captain America, Ryu, Mega Man X et Morrigan) dans la bataille pour la survie, y compris Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Raccoon, Chun-Li, Strider Hiryu, Chris Redfield et Ultron, apportant la liste actuelle jusqu’à 14 caractères avec plus à révéler dans le futur.
Histoire cinématographique: les univers Marvel et Capcom entrent en collision alors que les héros et les méchants se battent pour sauver leurs mondes fusionnées d’une sinistre nouvelle menace, Ultron Sigma. Une combinaison des ennemis robotiques connus sous le nom d’Ultron du Marvel Universe et Sigma de l’Univers Capcom, ce méchant vicieux est obsédé par l’infection de toute vie organique par un virus cybernétique. Le plus grand rassemblement de guerriers de l’histoire doit maintenant s’unir pour lutter contre Ultron Sigma et sauver son monde nouvellement formé.
Contenu d’un lecteur simple accessible: En plus de l’expérience de l’histoire cinématographique, les joueurs peuvent perfectionner leurs compétences dans une variété de modes de joueur unique accessibles, y compris les modes de formation, de mission et d’arcade.
Vaste fonctionnalité multijoueur: les modes et le contenu en ligne robustes, y compris les matches classiques et décontractés, les tableaux de classement mondiaux et les lobbies en ligne avec le mode spectateur approfondissent l’expérience globale.

CONFIGURATION REQUISE
LE MINIMUM:
OS: Windows 7 64 bits
Processeur: Intel Core i3-4160 @ 3.60GHz
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA® GeForce® GTX 480, GTX 570, GTX 670 ou mieux
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 59 Go d’espace disponible
Carte son: DirectSound pris en charge (DirectX® 9.0c ou plus)
CONSEILLÉ:
OS: WINDOWS® 7, 8, 8.1, 10 (64-BIT requis)
Processeur: Intel Core i5-4690K @ 3.50GHz ou AMD FX-9370
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphisme: NVIDIA® GeForce® GTX 960 ou AMD Radeon R7 370
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 59 Go d’espace disponible
Carte son: DirectSound pris en charge (DirectX® 9.0c ou plus)

Incoming search terms:

  • marvelhack net
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.