Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series Télécharger jeu PC

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series Télécharger jeu PC

Gardiens de la galaxie : The Telltale Series est une série de jeux vidéo d’aventure graphique épisodique développé et édité par Telltale Games. Issu des tuteurs de Marvel de la série de bande dessinée de Galaxy, premier épisode du jeu a été libéré en avril 2017.

Marvel's Guardians of the Galaxy: The Telltale Series Télécharger jeu PC

telecharger jouer

Gardiens de la galaxie joue semblable à d’autres jeux d’aventure de Telltale, dans lequel le personnage parle d’autres caractères, explorer des environnements et interagir avec les objets qu’elle contient et parfois, toutes les séquences d’action composés d’événements quick time. Les joueurs font des choix, comme la sélection de la boîte de dialogue, qui créent des déterminants de l’histoire touchant les actions ultérieures au sein de l’épisode et à l’avenir les épisodes. Dans la série, le joueur principalement joue comme Star-Lord, mais peut prendre parfois brièvement le rôle d’un autre tuteur au cours de séquences d’action.

Telltale et Marvel se sont associés pour développer le jeu, rapidement établissant qu’ils voulaient faire une histoire originale qui a utilisé le canon du personnage, mais n’était pas liée au film 2014. Telltale décide d’aller contre l’histoire des origines et plutôt se concentrer sur les liens entre chacun des cinq gardiens. Décrire par Marvel Bil Rosemann, « une bonne histoire de gardiens est sur eux comme une famille et montrant comment ils sont tous les marginaux, ils sont tous les outsiders, ils ont tous l’impression qu’ils n’ont pas une famille plus » et venir ensemble pour former leur propre famille qu’elles dépendent. Telltale a vu cela ainsi que les éléments de l’histoire de caractère établi pour rechercher les éléments à inclure, selon le producteur de Telltale Justin Lambros « potentiellement surprenants ». Pour ce faire, ils projetèrent chaque épisode pour centrer autour de chaque tuteur et découvrir leur passé, bien que le joueur restera principalement dans le rôle de Star-Lord tout au long de la série. Cette approche a été le roman pour Telltale, étant donné que les interactions personnage que le joueur opte pour dans les premiers épisodes peuvent avoir un impact plus fort sur les épisodes ultérieurs, en particulier dans les relations entre les autres gardiens. Telltale et Marvel visait à rendre l’histoire accessible aux personnes qui ne peuvent pas avoir lire à travers la série de bandes dessinées, mais avait vu le film, tout en laissant tomber encore dans conseils et oeufs de Pâques se référant à l’histoire des gardiens dans les bandes dessinées pour les fans de longue date.

Gardiens de Telltale a été révélée lors des Awards jeu décembre 2016, bien que les rumeurs du jeu avaient été précédemment trouvés dans les documents publiés par des acteurs SAG-AFTRA dans le cadre de la grève d’acteur voix 2016 vidéoludique en novembre. Le jeu de la première de cinq épisodes est sorti le 18 avril 2017 ; dans supplémentaire à des téléchargements numériques, une version commerciale sera disponible pour la première version de l’épisode avec un pass en ligne pour acquérir les autres épisodes, une fois libérés ; Cela devrait être libéré le 2 mai 2017 en Amérique du Nord et 5 mai 2017 en Europe.


telecharger jouer

CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 64Bit Service Pack 1 ou supérieur
Processeur: Intel Core 2 Duo 2.4GHz
Mémoire: 3 Go de RAM
Graphiques: Nvidia GTS 450+ avec 1024MB + VRAM (hors GT)
DirectX: Version 11
Stockage: 8 Go d’espace disponible
Carte son: appareil de son direct X 11

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.