Mobius Final Fantasy Jeu PC Version Complète

Mobius Final Fantasy PC est un jeu d’ordinateur prétendant long et prétentieux créé et distribué par Square Enix pour iOS, Android et Microsoft Windows.

Mobius Final Fantasy PC Télécharger

Il a été libéré au Japon en juin 2015, et déchargé globalement en août 2016. Le joueur contrôle Warrior of Light (Wol), un homme qui se réveille avec l’amnésie dans le domaine de Palamecia, et doit aider à surmonter les forces ternes assaillant ses proches. Les éléments de jeu des composants de jeu de passés Final Fantasy titres, y compris le nivellement, l’enquête par le biais d’itinéraires standard et les cadres de voyage rapide, et à tour de bataille basée sur un cadre de vocation. Thèmes normaux ont été en outre tiré du premier titre de Final Fantasy, par exemple, «guerriers de la lumière» et leur combat contre le désarroi et la pénombre.

Mobius Final Fantasy Jeu PC Version Complète

telecharger jouer

Mobius Final Fantasy PC Gratuit

Le jeu, qui a débuté l’avancement en 2013, a été produit autour de l’idée d’un jeu polyvalent à un niveau comparable à un jeu de soutien à domicile: cet objectif suscité le doute à la fois du personnel interne et externe. Alors que quelques ressources ont été externalisées, la grande majorité de l’amélioration a été achevée par Square Enix. De nombreux collaborateurs des derniers titres de Final Fantasy ont été inclus, y compris le fabricant Yoshinori Kitase; Essayiste Kazushige Nojima; Créateur de personnage Toshiyuki Itahana, réalisateur artisanat Toshitaka Matsuda, chef VFX Shintaro Takai, chef de condition Takako Miyake; Et l’arrangeur Mitsuto Suzuki.

Mobius Final Fantasy Jeu PC Version Complète

Mobius Final Fantasy PC

Le jeu a enrôlé plus de deux millions de joueurs dans les deux premières semaines de décharge. Square Enix se réfère à Mobius Final Fantasy PC comme un standout parmi les titres les plus polyvalents qu’ils ont déchargé en 2015, ayant plus de trois millions de téléchargements au Japon avant la fin de l’année. Les illustrations et le gameplay ont été adulés par les commentateurs, bien que certains aient appelé la rencontre de combat générale “simple”. De même obtenu quelques honneurs et récompenses. Il est venu à plus de 8,8 millions de téléchargements dans le monde entier en Novembre 2016 et a été accordé pour être le jeu le plus merveilleux sur le Google Play Store dans 19 nations pour 2016. Mobius a surpassé 10 millions de joueurs en Janvier 2017.

Mobius Final Fantasy Jeu PC Version Complète

Mobius Final Fantasy Téléchargement Gratuit

Mobius Final Fantasy est un jeu prétendant destiné aux téléphones cellulaires. Le joueur contrôle le héros du jeu Warrior of Light (Wol) tout en explorant Palamecia.Players peut modifier les paramètres, la qualité graphique et modifier les contrôles pour leur main écrasante. Au milieu de la route de quartier sur le champ délimiter, le joueur tape une zone sur un guide et le personnage va dans cette zone. Dans certaines plages indépendantes, le joueur peut contrôler directement le personnage. En plus de l’itinéraire standard, le joueur peut explorer le monde du jeu en utilisant un cadre de voyage rapide, logiquement ouvert que le joueur avance à travers l’histoire. De grandes parties des éléments dans le jeu, par exemple, le nivellement et d’enquête, sont comme ceux de la maison de confort passé Final Fantasy jeux.

Mobius Final Fantasy Jeu PC Version Complète

 Caractéristiques de Mobius Final Fantasy

* Résolution panoramique

Un autre écran large plein HD 1920 × 1080 détermination accessible uniquement sur le PC.

Prenez dans les sites de Palamecia que vous errer tout au long de ses territoires, avec un large champ de vision sans entrave par les composants de l’interface utilisateur.

* 4K visuels

MOBIUS FINAL FANTASY est également parfait avec la détermination 4K.

Vous serez émerveillé par le niveau de détail affiché dans le jeu, de l’esprit boggling surfaces de la couche de protection métallique pour les mèches de brouillard haut dans le ciel.

* Amélioration de la qualité de vie

Non consolidé des points de confinement des téléphones cellulaires – pas plus inquiétant sur la vie de la batterie ou la salle de stockage!


telecharger jouer


Mobius Final Fantasy PC Game: la configuration du système requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 (64 bit)
Processeur: Intel / AMD Dual-Core 1.6 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce 8800 GT ou GeForce GT 240 ou supérieur / ATI Radeon HD 4770 512 Mo ou plus
DirectX: Version 9.0c
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 10 Go d’espace disponible
Carte son: Compatible DirectSound® (DirectX®9.0c ou supérieur)
* OpenGL: 2.0 ou supérieur
* IOS / Android / Steam enregistrer la fonctionnalité de partage de données disponible
* Les périphériques d’entrée à l’écran tactile ne sont actuellement pas pris en charge

CONSEILLÉ
Système d’exploitation: Windows 7, 8.1, 10 (64 bits seulement)
Processeur: Intel Core 2 Quad 2.66GHz ou supérieur / Core i5 2.4GHz ou supérieur
Mémoire: 3 Go de RAM
Graphiques: Série NVIDIA GeForce GTX 460 ou Série GeForce GTX 750 ou supérieure / Série ATI Radeon HD 5770 512 Mo ou plus
DirectX: Version 9.0c
Réseau: Connexion Internet haut débit
Stockage: 10 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.