Modern Air / Naval Operations WOTY Black Gold Blitz Jeu PC Télécharger

Modern Air / Naval Operations WOTY Black Gold Blitz Jeu PC Télécharger

Commande: Opérations aériennes / navales modernes WOTY Black Gold Blitz Téléchargement gratuit jeu PC fissuré dans Direct Link et Torrent. Commandement: Opérations aériennes et navales modernes WOTY Black Gold Blitz est un jeu de simulation / stratégie.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Commandement: Opérations aériennes et navales modernes WOTY Black Gold Blitz PC Aperçu du jeu:

Commandement: Opérations aériennes et navales modernes WOTY Black Gold Blitz est développé par WarfareSims et publié par Slitherine Ltd .. Il a été publié le 7 novembre 2017.

Alors que 2017 se poursuit, l’impasse s’intensifie encore une fois. L’envoyé de l’Arabie saoudite en Irak est assassiné et ils accusent immédiatement l’Iran. Plusieurs journalistes iraniens au Yémen sont ensuite “accidentellement” bombardés par des avions saoudiens et tués. L’aide aux milices en Syrie augmente intensément. Le coup de feu occasionnel est tiré entre les navires en mer, toujours sous le prétexte que «les équipages n’étaient pas disciplinés ce jour-là». La crainte d’un conflit a poussé la coalition internationale contre l’EIIL à déplacer ses avions de combat loin à l’ouest. , afin qu’ils ne soient pas pris par surprise.  

 Commandement: Opérations aériennes et navales modernes WOTY Black Gold Blitz Torrent Télécharger

La paille finale arrive à la mi-novembre quand une frégate iranienne se déplace en ligne droite dans les eaux saoudiennes, ne répondant pas aux avertissements. Attaqué et coulé avec toutes les mains, il renvoie néanmoins le feu et tue plusieurs marins saoudiens avant de descendre. L’Iran insiste à ce jour sur des problèmes mécaniques et a été massacré pour apaiser une population encore fière de l’assassinat de l’ambassadeur. Les Saoudiens déclarent que cette équipe et son équipage se sont délibérément sacrifiés pour assurer un incident du genre «Souvenez-vous du Maine» afin d’obtenir le soutien populaire pour une guerre. La vérité peut ne jamais être connue.  

 Commandement: Opérations aériennes / navales modernes WOTY Black Blitz PC Crack

 

Système requis pour le commandement: Opérations aériennes et navales modernes WOTY Black Gold Blitz Téléchargement gratuit:

Minimum:

  • Système d’exploitation: Windows XP SP3 / Vista / 7/8
  • Processeur: 1 GHz (dual-core Pentium et supérieur recommandé)
  • Mémoire: 1 Mo de RAM
  • Graphique: Vidéo / Graphique: Carte vidéo compatible DirectX 9.0c avec 16 Mo de RAM
  • Stockage: 2,4 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible
  • Notes supplémentaires: Nécessite Windows Media Player

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.