Muv-Luv Alternative Jeu PC Télécharger

Muv-Luv Alternative Jeu PC Télécharger

Ça y est. Les jetons sont en panne, les morts ont été jetés, et le sort du multivers est sur la ligne. Retournez dans le poste de pilotage et préparez-vous au déploiement dans Muv-Luv Alternative, le roman visuel le plus acclamé par la critique de tous les temps. Assurez-vous simplement de garder une boîte de tissus à portée de main, car elle est sur le point d’être un tour cahoteux.

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Ce n’est plus un roman de cutesy high school; C’est un récit épique de conspirations politiques, d’espionnage international, d’une menace étrangère, de causalité quantique, de regroupements amers, de modification génétique, et bien d’autres choses encore. Gluttons for punishment, réjouissez-vous, car une fois qu’il roule, il n’y a pas de freins sur ce train de douleur. Il va tester vos limites, défier votre vision du monde et, au moment où c’est fini, vous serez tellement émotionnellement qu’il faudra des semaines avant que vous puissiez traiter complètement les implications de ce que vous venez d’assister. Un avertissement juste, cependant: les effets secondaires communs incluent des sentiments de vide, un stress postural et des attentes irréalistes pour tous les autres romans visuels.

Cette version définitive est complétée par une toute nouvelle traduction, des CG nouveaux, une action de voix supplémentaire et un support de langue / tablette double, donc si vous pensez que vous êtes prêt à faire de la plongée, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour Voyez par vous-même pourquoi tant de lecteurs considèrent cela comme la plus grande histoire jamais racontée.

Trois ans se sont écoulés depuis le jour où Takeru, un insouciant lycéen japonais, a réveillé soudainement dans un monde pas le sien – une réalité alternative déchirée par la guerre dans laquelle l’humanité était au bord de l’extinction, bloquée dans une lutte d’une décennie contre la Envahisseurs extraterrestres impitoyables, connus seulement comme BETA. À cette époque, il a traversé énormément – s’enrôler dans l’armée, rencontrer des versions d’univers parallèle de ses anciens amis, et même tomber amoureux. Mais à l’insu de Takeru, lui et ses escouadeurs étaient formés pour participer à un plan de contingence des Nations Unies, connu sous le nom de Variante IV, un effort de retrait de la Terre par la technologie expérimentale. Malheureusement, cependant, le développement s’est arrêté lorsque le directeur général du projet, le professeur Kouzuki, a frappé un mur dans ses recherches en raison de contraintes technologiques. Avec la montée des tensions et la pression pour faire évoluer les mouvements des gouvernements à travers le monde, la délégation de l’ONU a choisi de supprimer le projet en faveur de son successeur: Alternative V. Ce fut le dernier recours de l’humanité – un plan qui utilisait toutes ses ressources restantes pour construire une flotte migratrice d’engins interstellaires, permettant à une petite fraction de la population d’abandonner la Terre dans l’espoir de retrouver la vie dans un autre système d’étoiles. Takeru et ses camarades d’armes étaient parmi ceux laissés derrière, condamnés à mort par leurs semblables.

Mais il semble que la main du destin ait de plus gros plans pour Takeru, car c’est à ce moment-là qu’il se réveille pour se retrouver dans sa chambre d’enfance encore une fois. Pas dans son propre monde, pensez-vous, mais là où il a d’abord été craché dans ce paysage trois ans avant. Ce n’était pas un rêve; C’était un cauchemar récurrent. Mais alors il le frappe: c’est une deuxième chance. S’il a vraiment été renvoyé dans le temps, il est le seul qui connaît la catastrophe imminente qui attend ce monde. Peut-être peut-il utiliser cette connaissance pour avertir le Professeur Kouzuki, et ensemble, ils peuvent en quelque sorte trouver un moyen d’éviter que la variante V ne soit jamais promulguée. Et qui sait? S’il peut changer l’histoire, alors peut-être – juste peut-être – il trouvera les réponses à toutes ses questions. Pourquoi est-il revenu dans le temps? Pourquoi Sumika n’est-il pas ici? Et surtout, qu’est-ce que la variante IV?

CONFIGURATION REQUISE
LE MINIMUM:
OS: Windows 7 / 8.1 / 10
Stockage: 5 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.