Night in the Woods Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Night in the Woods Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

Night in the Woods PC est un jeu d’ordinateur personnel pour Microsoft Windows, MacOS, Linux et PlayStation 4. Il est produit par Infinite Fall, un studio créé par l’architecte de jeu Alec Holowka et l’artiste / artiste Scott Benson. Il s’agit d’un jeu d’investigation concentré principalement sur l’histoire dans laquelle les joueurs contrôlent un félin nommé Mae, qui à la fin est sorti de l’école et est revenu à l’endroit où elle a grandi pour trouver des changements imprévus. Il a été subventionné par l’étape de crowdfunding Kickstarter, où il a finalement gagné plus de 400% de son US $ 50.000 objectif de financement.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Night in the Woods Gratuit Télécharger Jeux PC Complet

En tant que Mae, les joueurs courent, rebondissent et apprennent d’autres mécaniciens qui leur permettent d’enquêter sur Possum Springs, une ville peuplée de différentes créatures humaines. Benson dépeint les activités clés pour le joueur sont «enquêter, parler, voir et toucher», tandis que Holowka dépeint leur approche comme «l’histoire concentrée» plutôt que «gameplay-première». Les joueurs vont également se contenter de choix qui influencent le cours de l’histoire, cependant Benson a dit: «C’est plus semblable à« vous traîner avec cette personne? »Ok, cool. Cette personne ne vous connaîtra pas trop avant la fin du jeu, cependant cette personne vous a accroché avec, vous allez avoir la chance de voir leur histoire.

Mae, une jeune fille seule, est rentrée à Possum Springs, où les circonstances sont différentes depuis la fermeture de ses mines de charbon. Actuellement vivant dans la chambre de stockage de ses gens, elle trouve qu’elle a certaines capacités paranormales, et révèle une énigme sombre qui la mène dans les forêts voisines. Les compagnons de Mae incluent Bea, un croc de tabagisme; Le compagnon le plus proche de Mae, Gregg, un renard; Et le complice de Gregg, un ours nommé Angus. Colle dépeint les thèmes garantis comme «maladie émotionnelle, la tristesse, l’immobilité du centre et des classes inférieures, et le passage modéré de l’Amérique de la communauté résidentielle.



Night in the Woods Gratuit Télécharger: la configuration du système requise

Windows Mac OS X SteamOS + Linux

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7
Processeur: Intel i5
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: Intel HD 4000
Stockage: 8 Go d’espace disponible

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.