No Man’s Sky Jeu Complet PC Téléchargement

No Man’s Sky Jeu Complet PC Téléchargement

No Man's Sky Jeu Complet PC Téléchargement

   

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

telecharger jouer

Dans No Man’s Sky, chaque étoile est la lumière d’un soleil lointain, chaque satellisé par les planètes remplies de vie, et vous pouvez aller à l’un d’eux que vous choisissez. Fly en douceur de l’espace profond des surfaces planétaires, sans écrans de chargement, et aucune limite. Dans cet infini univers généré de la procédure, vous allez découvrir des lieux et des créatures qui a pas d’autres joueurs ont vu auparavant – et peut-être ne le sera jamais à nouveau.
Le Sky No Man est un jeu de survie vidéo d’action-aventure développé et édité par le studio indie Hello Games pour PlayStation 4 et Microsoft Windows. Le jeu a été libéré dans le monde entier en Août ici 2016.
Le gameplay de Sky No Man repose sur quatre piliers – l’exploration, la survie, le combat, et le commerce. Les joueurs sont libres d’effectuer au sein de l’ensemble d’un univers ouvert déterministe généré de la procédure, qui comprend plus de 18 trillion (1,8 × 1019) planètes, [b] beaucoup avec leurs propres ensembles de la flore et de la faune. En explorant, les joueurs gagnent des informations sur les planètes qu’ils peuvent soumettre à l’Atlas, une base de données universelle qui peut être partagé avec d’autres joueurs du jeu. Les joueurs obtiennent une compensation en monnaie dans le jeu chaque fois que de nouvelles informations sont téléchargées sur l’Atlas. Les joueurs gagnent également des matériaux et des plans pour mettre à niveau l’équipement de leur caractère et acheter une variété de vaisseaux, ce qui leur permet de se déplacer plus profondément dans le centre de la galaxie, survivre sur des planètes avec des environnements hostiles, interagissent dans les manières amicales ou hostiles avec contrôlé par ordinateur des activités spatiales factions, ou le commerce avec d’autres navires. Certaines activités, telles que tuer trop de lifeforms ou de vidange trop de ressources des planètes, attireront l’attention des patrouilles sentinelles robotiques qui va tenter de tuer le personnage du joueur.

Configuration requise
LE MINIMUM:
OS: Windows 7 / 8.1 / 10 (versions 64 bits)
Processeur: Intel Core i3
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphics: nVidia GTX 480, AMD Radeon 7870
Stockage: 10 Go d’espace disponible


telecharger jouer

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.