Orcs Must Die! Unchained pour MacBook OS x

Orcs Must Die! Unchained pour MacBook OS x

Orcs doit mourir! Unchained est le troisième versement dans Orcs Must Die! Franchise de Robot Entertainment, disponible pour Microsoft Windows et PlayStation 4. Unchained a été initialement publié sous forme de version bêta en 2014 et sous sa forme de publication le 18 avril 2017.

   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

Orcs Must Die! Unchained pour MacBook OS x

Comme pour les titres précédents, Unchained est une variation sur les jeux de tower defense, où le joueur place des pièges dans les niveaux du jeu et s’engage en combat direct avec un personnage de héros sélectionné pour éviter que plusieurs ondes d’orcs et d’autres monstres n’atteignent un noyau magique. Alors que le jeu était disponible pour l’achat pendant sa période bêta, Unchained a été libéré comme un titre de jeu gratuit avec un méta-jeu pour les joueurs de gagner de la monnaie dans le jeu et des mises à niveau par des correspondances réussies pour améliorer les pièges et d’acquérir d’autres éléments et attributs Pour soutenir leur personnage, ou qu’ils peuvent acheter directement en utilisant de l’argent du monde réel. Le jeu comprend des matches coopératifs pour un maximum de trois joueurs contre des adversaires de l’IA et un mode compétitif entre deux équipes de trois, en compétition sur des cas séparés de la carte mais avec la capacité d’affecter les performances de l’autre équipe;Le jeu présentait précédemment un mode compétitif 5v5 joueur contre joueur nommé Siege qui a été abandonné pendant la phase bêta.

Unchained suit le jeu hybride général de la défense de la tour et des jeux d’action utilisés dans les titres précédents de la série. Les joueurs utilisent une combinaison d’attaques directes et de nombreux pièges pour empêcher les hordes de monstres d’atteindre un noyau. En version bêta ouverte, le jeu a été divisé entre son mode de survie coopératif et son mode Siege compétitif. Depuis sa mise à jour de décembre 2016, le mode Siege a été retiré du jeu entièrement.  Lors de sa sortie complète, Orcs Must Die! Unchained comprenait un nouveau mode tête-à-tête appelé Sabotage.

Mode de survie
Dans le mode de survie du jeu, les joueurs travaillent en coopération pour repousser plusieurs vagues d’orcs et d’autres monstres atteignant un noyau magique; Ceux qui l’atteignent réduisent la santé du cœur d’un seul point, et si le noyau perd tous ses points (généralement à partir de 25), la correspondance est terminée en tant que perte pour les joueurs.

Pour arrêter les monstres, les joueurs utilisent une variété de pièges et d’autres objets qu’ils peuvent placer dans les couloirs allant du point d’entrée au noyau qui endommage les monstres, ainsi que des pièges pré-construits dans le niveau, tels qu’un Piéger que lorsque déclenché lâche un grand rocher dans les escaliers. En outre, les joueurs ont diverses capacités de combat qu’ils peuvent s’engager directement avec les monstres qui dépendront du héros qu’ils ont sélectionné: une attaque de base et trois attaques ou mouvements spéciaux qui consomment du mana et nécessitent une période de refroidissement avant de pouvoir les réutiliser. Les joueurs se dégagent des attaques de monstres, et s’ils épuisent leur santé, le personnage du joueur sera momentanément sorti de combat et respawn près du noyau.

Avant le match, le joueur peut construire un «pont» de pièges et d’autres objets pouvant être classés, ainsi que des gardiens, des alliés contrôlés par ordinateur qui peuvent défendre des points marqués sur une carte, des articles à usage unique qui peuvent restaurer la santé ou le mana ou fournir Buffs pour le joueur ou l’équipe, et des traits qui fournissent des améliorations d’attributs dans des situations spécifiques, comme le traitement de plus de dommages aux monstres de types spécifiques. Les ponts ne peuvent contenir qu’un nombre limité de ces éléments. Lors du démarrage d’un match, chaque joueur sélectionne l’un des héros du jeu, soit à partir d’une liste tournante d’héros libres disponibles, soit à partir de héros qu’ils ont fabriqués ou achetés; Chaque joueur doit choisir un héros différent. Ensuite, ils peuvent choisir l’une de leurs plate-formes pré-fabriquées pour compléter les capacités de ce héros.

Un match est divisé en différentes ondes de monstres, dans le but de survivre à un nombre fixe d’ondes. Au fur et à mesure que les ondes progressent, la difficulté augmente, généralement avec plus de géniteurs engendrés, des monstres plus puissants parmi leur nombre, ou des monstres engendrant des points supplémentaires sur le niveau et forçant les joueurs à se séparer pour gérer les mobs. En outre, certaines vagues généreront au hasard un monstre de mini-boss ou un héros contrôlé par ordinateur qui attaquera les joueurs. La plupart des vagues passent automatiquement à la prochaine vague après quelques secondes après l’achèvement, mais certaines ondes donnent aux joueurs la possibilité de mettre en place des pièges, de guérir et d’autres activités et ne progressant qu’une fois que tous les joueurs sont prêts ou après une période de temps fixe.


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   






Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.