Overkill VR: Action Shooter FPS Jeu PC Complet Skidrow

Overkill VR: Action Shooter FPS Jeu PC Complet Skidrow

Overkill VR est un Shooter de première personne achetable pour le HTC Vive. Développé avec l’aide de Starloop Studios et affiché par des Troopers de jeu, il offre un grand arsenal d’armes évolutives, de nombreux degrés et différentes batailles de boss.

Overkill VR: Action Shooter FPS Jeu PC Complet Skidrow

telecharger jouer

La zone d’ouverture de Overkill VR est étrange. À partir d’un grand arsenal avec une vaste collection d’armes sur le mur, le jeu en ligne contrecarre instantanément toute pensée d’interagir dans cette maison accueillante. Vous êtes empêché de déménager passé votre espace de jeu réel, et aucun des objets ne sont interactifs. Au lieu de cela, vous êtes commodément là pour pointer sur un écran géant sur le mur, ce qui fonctionnalités comme le menu principal – assez peu inspirant pour un jeu en ligne VR. Certainement, ce n’est pas une interface VR à aucun égard; Il vient à la fois du menu tactile de Overkill trois, un jeu vidéo développé pour les systèmes cellulaires au début de 2015 sur lequel Overkill VR est basé en grande partie. L’interface utilisateur a à peine changé, avec un contrôleur Vive apparaissant comme votre pointeur. Il fonctionne vraiment soigneusement suffisant, mais ce n’est pas un début encourageant.

Overkill VR: Action Shooter FPS Jeu PC complet

Overkill 3 a été conçu comme un 3e adulte, principalement basé sur le jeu de tir, mais l’action Overkill VR a lieu en adulte première, et heureusement, c’est un résultat assez satisfaisant. C’est un témoignage du premier niveau de la conception de niveau habituel via Craneballs Studios qui un jeu en ligne cellule ne peut pas plus simple vivre pour raconter l’histoire de la transition vers la RV, mais en outre faire circuler à la première personne avec des questions essentielles quand il s’agit L’objet et l’atmosphère. Alors qu’il est éblouissant qu’un jeu vidéo mobile peut s’accrocher à tout point de vue, ce sont des photos terribles pour un jeu d’ordinateur en 2016. Les visuels sont fins au plus excellent, et l’aspect ambiance est terriblement contraint. Il n’y a pas d’échapper au fait incontestable que les actifs communs avaient rendu cellulaire à l’esprit, Le mauvais grand des barrières utilisées pour la couverture est notablement importante, car ils peuvent aussi être à quelques centimètres de votre tête. La géométrie de détail extrêmement faible mélangée avec certaines textures désalignées (qui n’étaient pas prévues pour être scrutées jusqu’à fermé) est décevante. L’animation ennemie est un peu rigide, et semble fonctionner à un moindre cadencement que la détente de la scène. Le gain est que le jeu n’est pas inquiétant sur le matériel, donc si vous frappez spec minimales pour VR, il va fonctionner complètement. Il n’ya pas de portraits alternatives à ajuster, malgré le fait que les développeurs disent qu’ils sont dus au fait d’inclure un mode de qualité plus robuste. Je reconnais le choix d’éradiquer l’évasement de lentille, qui ne se sent pas bien dans VR.


telecharger jouer

Overkill VR: Action Shooter FPS PC Game: la configuration du système requise

LE MINIMUM
Système d’exploitation: Windows 7 SP1
Processeur: Intel® i5-4590 / AMD FX 8350 équivalent ou supérieur
Mémoire: 4 Go RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce® GTX 970 / AMD Radeon ™ R9 290 équivalent ou supérieur
DirectX: Version 11

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
< Both comments and pings are currently closed.