PlayerUnknown’s Battlegrounds Jeu PC

PlayerUnknown’s Battlegrounds Jeu PC

Le jeu est basé sur les modifications de jeu royal de combat précédemment créées par Brendan “PlayerUnknown” Greene pour d’autres jeux, mais ont été développées dans un jeu autonome sous la direction créative de Greene. Dans le jeu, jusqu’à 100 joueurs parachutisent sur une île et se débarrassent des armes et du matériel pour tuer les autres tout en évitant de se faire tuer eux-mêmes. La zone de sécurité disponible du monde du jeu diminue de taille au cours d’une correspondance, en dirigeant les joueurs survivants dans des zones plus serrées et en forçant des rencontres. Le dernier joueur ou l’équipe de l’équipe remporte le tour.

   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement

PlayerUnknown's Battlegrounds Jeu PC

Battlegrounds est un jeu d’action dans lequel jusqu’à une centaine de joueurs se battent dans une bataille royale, un type de deathmatch à grande échelle où les joueurs se battent pour être les derniers en vie. Les joueurs peuvent choisir entre les serveurs gratuits ou les serveurs qui permettent aux petites équipes de participer.Dans les deux cas, la dernière personne ou équipe laissée en vie gagne le match.

Chaque match commence avec des joueurs de parachutisme sur une île, environ 8 par 8 kilomètres (5,0 mi × 5,0 mi) de taille, à partir d’un avion sans aucun élément. Une fois qu’ils atterrissent, les joueurs peuvent rechercher des bâtiments et d’autres sites pour trouver des armes, des véhicules et d’autres équipements, qui sont distribués au hasard dans la carte au début d’une correspondance. Les joueurs continuent à rester cachés pour éviter d’être tués ou de chasser les autres joueurs tout en continuant à chercher d’autres engins. Les joueurs tués peuvent être pillés pour acquérir leurs engins aussi. Les joueurs peuvent opter pour jouer soit du point de vue de la première personne ou de la troisième personne, chacun ayant leurs propres avantages et inconvénients dans le combat et la conscience de la situation.

Toutes les quelques minutes (à partir de 5 minutes, puis diminuer sur les cycles subséquents), la zone “sûre” jouable de la carte commence à diminuer vers un emplacement aléatoire, tout joueur pris à l’extérieur de la zone de sécurité prenant des dégats dans le temps et éventuellement éliminé ; En jeu, les joueurs voient cela comme un mur bleu chatoyant qui se contracte au fil du temps. Cela oblige les joueurs dans des zones plus confinées et augmente les chances de rencontres avec les joueurs survivants. Au cours du match, les régions aléatoires de la carte sont bombardées, ce qui constitue une menace pour les joueurs qui restent dans cette zone. Dans les deux cas, les joueurs sont prévenus quelques minutes avant ces événements, leur donnant le temps de se déplacer en toute sécurité. En moyenne, un tour complet ne prend pas plus de 30 minutes.

À la fin de chaque tour, les joueurs gagnent une monnaie en jeu en fonction de la durée de leur survie et de combien d’autres joueurs ont endommagé ou tués. La monnaie est utilisée pour l’achat d’articles cosmétiques pour leur personnage.


CONFIGURATION REQUISE

LE MINIMUM
Système d’exploitation: 64 bits Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
Processeur: Intel Core i3-4340 / AMD FX-6300
Mémoire: 6 Go de RAM
Graphisme: nVidia GeForce GTX 660 2 Go / AMD Radeon HD 7850 2 Go
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet haut débit
Stockage: 30 Go d’espace disponible

Incoming search terms:

  • playerunknown\s battle grounds
  • télécharger battleground gratuit
  • battleground pc gratuit
  • player unknown battleground gratuit
  • battleground jeu pc
  • battleground pc
  • player unknown battleground minimum requis
  • playerunknowns battle grounds config
  • Playerunknown\s battle ground mac
  • playerunknown\s battle grounds gratuit
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
   


Si vous avez un adblock actif, vous devez le désactiver pour voir le bouton de téléchargement
< Both comments and pings are currently closed.